| Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters ! (nb de connectés : 1) |
Pages: 1
- Accueil forums
- » Questions sur les cages et accessoires ?
- » Cage pour hamster : quelle taille minimum selon vous ?
#1 Aujourd'hui 15:09:44
- Olga
- Nouvel éleveur
- Profil forum
Cage pour hamster : quelle taille minimum selon vous ?
Salut à tous,
Je viens d'adopter un hamster doré y'a trois semaines (une petite femelle que j'ai appelée Noisette) et je commence à me poser des questions sur la cage que j'ai achetée. C'est une cage en barreaux, genre 60x40 cm, qui semblait correcte en animalerie... mais depuis que je lis des forums et des groupes, je vois partout que c'est insuffisant. Certains parlent de 100x50 cm minimum, d'autres de 80x50, y'a vraiment pas de consensus clair. Ma question c'est : est-ce que votre hamster tourne en rond ou se comporte "normalement" dans une cage de cette taille, ou vous avez remarqué une vraie différence en passant à plus grand ? Et les bacs en plastique type Ikea Samla, c'est une bonne alternative aux cages classiques ? J'ai lu que c'était mieux pour l'épaisseur de litière mais je suis pas convaincue niveau ventilation. Des retours concrets, ça m'aiderait vraiment.
Pages: 1
- Accueil forums
- » Questions sur les cages et accessoires ?
- » Cage pour hamster : quelle taille minimum selon vous ?
Academy