Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 02-01-2009 18:12:48

eva77
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Une tante m'avait raconté qu'elle connaissait une madame qui mangeait ses fruits et légumes sans les laver avant. Une couple de semaines plus tard, elle avait toujours des nausées et passe plein de tests pour savoir ce qu'elle avait. Un médecin qui lui fit les radiographies découvrit quelque chose, mais ne voulait pas lui annoncer sur la table meme. Il lui demanda de prendre un de lait, que ca faisait supposément du bien pour les nausées. Elle en prit un, et les maux de coeurs s'intensifient. Un moment donné, une araignée est sortie de sa bouche. Supposément qu'elle avait mangé des oeufs d'araignées sur un des fruits ou légumes qu'elle avait mangé, et ses nausées étaient causées par les araignées qui remontait sa gorge pour prendre de l'air... J'peux tu vous dire que je lave TOUJOURS mes fruits et légumes depuis avoir entendu cette histoire :!!

Ca ne fait pas spécialement peur mais ça donne envie de laver ses fruits! :p

 

#52 02-01-2009 18:13:45

eva77
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

j'ai oublié de précisé que cette histoire ne m'était pas concerné!!!(Par rapport à la tante xD)

 

#53 02-01-2009 18:40:47

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

c'est une histoire vraie ?

 

#54 02-01-2009 18:42:15

eva77
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

La sœur de Mlle Wera Krijanowski, Mlle Lubow Krijanowski, nous raconte le fait suivant, qui lui est arrivé, et qui se rapporte à la question si débattue de l’âme des animaux.

Il s’agit d’un petit chien, qui était notre favori à tous. C’est d’ailleurs un peu à cause de cette affection et des gâteries exagérées qui en était la ***équence. L’animal tomba malade. Il souffrait de suffocation et toussait; le médecin-vétérinaire qui le soignait estimait que la maladie n’était pas dangereuse. Néanmoins, Wera s’inquiétait beaucoup; elle se levait la nuit pour lui faire des frictions et lui donner sa médecine; mais personne ne pensait qu’il pût mourir.

Une nuit, l’état de Bonika ( c’était le nom du petit chien ) empira tout à coup; nous eûmes de l’appréhension et on résolut que, dès le matin, on irait chez le vétérinaire, car si l’on s’était contenté de le faire appeler, il ne serait pas venu nous voir.

Donc, au matin, Wera et notre mère partirent avec le petit malade, moi je restai et me mis à écrire. J’étais si absorbée que j’oubliai le départ des miens, quand, tout à coup, j’entendis le chien tousser dans la chambre voisine. C’était là que se trouvait sa corbeille ( le petit lit du chien ) et, depuis qu’il était malade, à peine commençait-il à tousser ou à gémir que quelqu’un de nous allait voir ce dont il avait besoin, lui donnait à boire et lui présentait sa médecine, ou lui ajustait le bandage qu’il portait au cou.

Poussée par l’habitude, je me levai et m’approchai de la corbeille; en le voyant vide, je me rappelai que maman et Wera étaient parties avec Bonika, et je restais perplexe, car la toux avait été si bruyante et si distincte qu’il fallait rejeter toute idée d’erreur.

J’étais encore pensive devant la corbeille vide, quand, près de moi, se fit entendre un de ces gémissements dont Bonika nous saluait quand nous rentrions; puis un second qui semblait venir de la chambre voisine; enfin, une troisième plainte qui semblait se perdre dans le lointain. J’avoue que je restai saisie et prise d’un frémissement pénible; puis l’idée me vint que le chien avait expiré. Je regardai la pendule, il était midi moins cinq.

Inquiète et agitée, je me mis à la fenêtre et j’attendis les miens avec impatience. En voyant Wera revenir seule, je courus vers elle et lui dit à brûle-pourpoint : « Bonika est mort. » « Comment le sais-tu ? » dit-elle, stupéfaite. Avant de répondre, je lui demandai si elle savait à quelle heure précise il avait expiré. « Cinq minute avant midi », me répondit-elle, et elle me raconta ce qui suit :

Quand elles étaient arrivées chez le vétérinaire, vers onze heures, celui-ci était déjà sorti; mais le domestique pria instamment ces dames de vouloir bien attendre, vu que vers midi son maître devait rentrer, car c’était l’heure qu’il avait coutume de recevoir. Elle restèrent donc, mais comme le chien se montrait toujours agité, Wera tantôt le posait sur le divan, tantôt le mettait à terre et consultait le pendule avec impatience. A sa grande joie, elle venait de constater qu’il n’y avait plus que quelques minutes avant midi, lorsque le chien fut repris d’une suffocation. Wera voulut remettre le chien sur le divan; mais comme elle le soulevait, elle vit tout à coup l’animal ainsi que ses mains s’inonder d’une lumière pourpre si intense et si éclatante que, ne comprenant rien à ce qui arrivait, elle cria « Au feu !» Maman ne vit rien; mais comme elle tournait le dos à la cheminée, elle pensait que le feu s’était pris dans sa robe, et elle se retourna, effrayée : elle reconnut alors qu’il n’y avait pas de feu dans la cheminée, mais aussitôt après, on constata que le chien venait d’expirer, ce qui fit que maman ne pensa plus à gronder Wera pour son cri intempestif et la peur qu’elle lui avait faite.

Article parut dans le volume VIII, p. 45, des Annales des sciences psychiques, reproduit d’un texte de la Revue Italienne Il Vessillo Spiritista.

C'est si triste,ceci est une histoire vrai sad

 

#55 02-01-2009 18:46:50

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

sad C'est trop triste

 

#56 02-01-2009 18:47:21

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

eva77 a écrit:

Une tante m'avait raconté qu'elle connaissait une madame qui mangeait ses fruits et légumes sans les laver avant. Une couple de semaines plus tard, elle avait toujours des nausées et passe plein de tests pour savoir ce qu'elle avait. Un médecin qui lui fit les radiographies découvrit quelque chose, mais ne voulait pas lui annoncer sur la table meme. Il lui demanda de prendre un de lait, que ca faisait supposément du bien pour les nausées. Elle en prit un, et les maux de coeurs s'intensifient. Un moment donné, une araignée est sortie de sa bouche. Supposément qu'elle avait mangé des oeufs d'araignées sur un des fruits ou légumes qu'elle avait mangé, et ses nausées étaient causées par les araignées qui remontait sa gorge pour prendre de l'air... J'peux tu vous dire que je lave TOUJOURS mes fruits et légumes depuis avoir entendu cette histoire :!!

Ca ne fait pas spécialement peur mais ça donne envie de laver ses fruits! :p

Est-ce-que c'est une histoire vraie cette histoire?

 

#57 02-01-2009 18:48:34

eva77
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Apparition visuelle d’un chien fantôme

Une seule fois, il m’est arrivé quelque chose de pareil à une preuve personnelle de la présence en esprit d’un animal que j’avais fort bien connu dans ma vie. Il s’agissait d’un petit terrier, grand favori de ma famille, qui, par la suite du départ de son maître, avait été donné à un de ses admirateurs, habitant à une centaine de milles de chez nous.

Un an après, comme j’entrais un matin dans la salle à manger, je vis, à mon grand étonnement, la petite Morna qui courait en sautillant autour de la chambre et paraissait être en proie à une frénésie de joie; elle tournait, tournait tantôt en se fourrant sous la table, tantôt en faufilant sous les chaises, ainsi qu’elle était habituée à faire dans ses moments d’excitation et de joie, après une absence plus ou moins longue de la maison. J’en conclus naturellement que le nouveau maître de Morna l’avait conduite chez nous, ou que, tout au moins, la petite chienne était parvenue à retrouvée toute seule le chemin de son ancienne demeure. J’allai aussitôt questionner à ce sujet les autres membres de la famille, mais personne n’en savait rien; d’ailleurs, on eut beau la chercher partout et l’appeler par son nom, Morna ne se fit plus voir. On me dit donc que je devais avoir rêvé, ou, pour le moins, je devais avoir été victime d’une hallucination; après quoi, l’incident fut vite oublié.

Plusieurs mois, un an peut-être se passa, avant qu’il nous arrivât de rencontrer le nouveau propriétaire de Morna. Nous lui en demandâmes aussitôt des nouvelles. Il nous dit que Morna était morte à la suite de blessures qu’elle avait reçues au cours d’une lutte avec un gros chien. Or, à ce que j’ai pu constater, le combat s’était passé à la même date, ou bien peu de temps avant le jour où je l’avais vu (en esprit) courir, sautiller, tourner autour de la salle de son ancienne demeure.

Cette histoire ne m'est pas concerné non plus! Et évidemment là j'fais des copier coller! A part pour l'histoire de la poupée!

 

#58 02-01-2009 18:56:06

eva77
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Le fantôme d’un Saint-Bernard qui peut ouvrir une porte

Me permettez-vous de vous relater un petit fait qui touche aux manifestations parapsychologique. Il ne s’agit pas d’une personne, mais d’une bête… Un peu solitaire, aimant l’étude et non le monde, je n’ai pas d’amis; mais j’en ai eu un : c’était un chien. Ce chien était intelligent plus que bien des hommes. C’était mon gardien, lorsque la nuit je restais seul à contempler le ciel, il était fidèlement couché à mes pieds, son épaisse fourrure (c’était un Saint-Bernard) me couvrait les jambes, il m’était difficile de bouger lorsqu’il fallait suivre la marche d’une étoile. Si j’étais dans ma chambre et lisais, il restait assis me regardant, et je dirai même me comprenant. Je sentais qu’il aimait autant la solitude que moi, c’est pour cela que nous ne nous quittions pas.

Je vous fais cet exposé pour que vous puissiez comprendre mon affection pour lui, et pourquoi je le considérais comme un ami. Voilà donc mon récit :

C’était en décembre 1910, le 14 exactement, que ma mère emmena mon Boby avec elle. Je dois noter avant tout qu’il avait la désagréable habitude, lorsque que quelqu’un approchait, de se porter vers lui un peu trop bruyamment; en second lieu, que, lorsque je discutait avec mon père, il se mettait de la partie et tenait sérieusement de mon coté.

Après avoir reçu une plainte, mes parents résolurent de le faire abattre, et ce, sans me prévenir.

C’était un soir, à 19h30. J’étais dans ma chambre et j’entendis la porte s’ouvrir (il l’ouvrait seul, étant aussi grand que moi, il mesurait 1m80). Donc, j’entendis la porte s’ouvrir et vis apparaître mon Boby. Il resta, l’air souffrant, sur le seuil. Je disais : « Vient Boby! » mais il n’obéit pas. Je répétais alors mon ordre, il arriva. Il me frôla les jambes et se coucha sur le parquet; je voulus le caresser, mais… rien, il n’était plus là !

Je me précipitai hors de ma chambre; la porte était restée ouverte; je téléphonai à Lausanne (2 km); je demandai le Clos d’Équarrissage, et voici textuellement quel a été notre dialogue :

- Bonjour, Clos d’Équarrissage.
- Avez-vous vu une dame habillée en noir avec un chien Saint-Bernard?
- On vient d’en abattre un, il y a deux minutes à peine; il est couché et la dame est là!
À ces mots, je tombai à la renverse et je m’évanouis. Lorsque je revins à mon état naturel, je demandai mon chien : il n’était pas là, il était mort.

Telle est l’histoire de mon Boby; il est à remarquer qu’à la minute où il mourrait, je l’ai vu de mes propres yeux et, ce qui enlève tout le doute d’hallucination, c’est que la porte s’est ouverte d’elle-même.

Ca fait trop peur je trouve,c'est quand même incroyable un fantôme qui peut ouvrir une porte,mais j'sais pas si elle est vrai cette histoire,mais j'aimerais bien qu'elle le soit,ça ferait un peu de mystère et ça prouverait que les fantômes existent!

 

#59 02-01-2009 19:01:32

eva77
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Une vision collective – Une dame blanche et son chien

En ces derniers cinq mois, nous avons assisté aux manifestations spontanées les plus extraordinaires. Nous avons tous, dernièrement, écouté une voix qui nous appelait par notre nom en plein jour, et avons assisté aux apparitions répétées d’une dame blanche, un  fantôme féminin de haute taille, habillé de blanc, et que tous les membres de la famille purent voir, sauf moi, qui ai pu, par contre, en entendre la voix résonner, merveilleusement distincte, en présence de toute ma famille. L’apparition a été vue plusieurs fois collectivement par diverses personnes, presque toujours en bonne lumière, et quelques fois en plein jour. Deux fois, le fantôme a dialogué avec les témoins.

Il y a une quinzaine de jours, ces merveilleuses manifestations ont atteint leur apogée par l’apparition en plein jour du fantôme vêtu de blanc, accompagné d’un chien. Un après-midi, ils ont été vus ensemble à deux reprises par deux différentes personnes successivement. Le même jour, le chien a été vu trois fois tout seul; une fois, quatre personnes l’ont vu collectivement; parmi elles, il y avait une fillette de deux ans, qui a couru derrière le chien-fantôme jusqu’au-dessous du lit, où il avait disparu. Tout cela se passait en pleine clarté du jour et ce fantôme de chien a été revu plusieurs fois depuis.

Tout ceux qui l’ont vu sont d’accord pour décrire un chien terrier haut, blanc, avec une grosse tache noire irrégulière sur le dos, oreilles droites et courtes, queue droite. On remarqua, en outre, qu’il semblait secoué par un fort tremblement de tout le corps et que le poil de sa robe était plus court et plus luisant qu’il devrait l’être. Or, cette description correspond exactement à celle d’un chien qui m’appartenait et qui est mort il y a douze ans environ; j’en avais presque oublié l’existence. Aucune des personnes qui l’ont décrit ne l’avaient connu de son vivant et n’avaient même su qu’il eût existé. Ma tante ( puisque c’est son fantôme qui se manifeste ) est morte il y a six ans; elle avait beaucoup aimé le chien qui l’accompagne. Il est à remarquer que, mon chien était caractérisé par une exubérante vitalité, qui se manifestait par un violent tremblement qui secouait son corps chaque fois qu’on éveillait son attention. N’oublions pas que tous ces détails véridiques étaient absolument ignorés de ceux qui virent et décrirent le fantôme de l’animal.

Je rappellerai aussi qu’avant sa manifestation, on avait entendu des aboiements et grattements caractéristiques, qui se produisaient en même temps que la dame blanche apparaissait; mais comme aucun de nous n’avait vu encore des fantômes animaux, ces manifestations auditives furent pour nous inexplicables, jusqu’au jour où l’apparition du chien vint éclaircir ce mystère.

La signification théorique de ce mémorable évènement ressort d’une manière fort nette; c'est-à-dire qu’il tend à prouver ce que logiquement on devrait présumer, que l’esprit d’un chien, comme celui de sa maîtresse, peut survivre à la mort du corps.

trop peur!!! =S j'suis pas maline moi,je lis ça le soir...

 

#60 02-01-2009 19:27:10

eva77
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

eva77 a écrit:
Une tante m'avait raconté qu'elle connaissait une madame qui mangeait ses fruits et légumes sans les laver avant. Une couple de semaines plus tard, elle avait toujours des nausées et passe plein de tests pour savoir ce qu'elle avait. Un médecin qui lui fit les radiographies découvrit quelque chose, mais ne voulait pas lui annoncer sur la table meme. Il lui demanda de prendre un de lait, que ca faisait supposément du bien pour les nausées. Elle en prit un, et les maux de coeurs s'intensifient. Un moment donné, une araignée est sortie de sa bouche. Supposément qu'elle avait mangé des oeufs d'araignées sur un des fruits ou légumes qu'elle avait mangé, et ses nausées étaient causées par les araignées qui remontait sa gorge pour prendre de l'air... J'peux tu vous dire que je lave TOUJOURS mes fruits et légumes depuis avoir entendu cette histoire :!!

Ca ne fait pas spécialement peur mais ça donne envie de laver ses fruits! :p










Oui c'est une histoire vrai!

 

#61 03-01-2009 14:25:39

ninonninon
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

AAAAAAAAAAAAAA mon dieu , j'ai envie de vomir maintenant

 

#62 07-01-2009 20:27:47

eva77
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

xD moi déjà qui a une peur bleu des arraignées =S Alors là c'est une raison de plus! =O

 

#63 07-01-2009 21:29:30

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Ahhhhhhhh !! Quel horreur O_O ! Elle est morte la dame après ?

 

#64 09-01-2009 17:54:22

eva77
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

j'en sais rien si elle est morte mais...C'est probable par ce que les araignées ce sont nourri de son intérieur =S

 

#65 09-01-2009 18:22:18

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Beeeeeeeeeeeeeeeerrkkkkkkk (je ne connais que ce mot là ou quoi? lol )

 

#66 14-01-2009 19:30:15

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

mdr' lol

 

#67 08-02-2009 19:59:23

fleur4
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

berk

 

#68 09-02-2009 17:53:27

pommy1
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

moi g rever ke il y a eu une grosse boule de feu et on ete touse mort

 

#69 09-02-2009 17:56:03

pommy1
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

oui ta raison

 

#70 09-02-2009 17:57:22

pommy1
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

eva77 a écrit:

j'en sais rien si elle est morte mais...C'est probable par ce que les araignées ce sont nourri de son intérieur =S

 

#71 09-02-2009 18:02:21

pommy1
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

moi vous savez que je vie au Canada et une fois c'était la récré et dans le journal ça racontait qu'un voleur d'enfants rodait près de notre école alors chaque jour il y avait des policiers qui nous surveillaient et une fois moi et mes copines on l'a apperçu. Il été entré dans la cour. J'ai couru avant qu'il m'attrappe avertir les policiers, j'ai crié -AU SECOURS, A L'AIDE- je vous jure que c'est vrai. Vous avez de la chance de ne pas avoir de criminel

Corrigé par Jennif pour cause de langage SMS

Dernière modification par Jennif (09-02-2009 19:25:07)

 

#72 09-02-2009 18:04:52

pommy1
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Est-ce-que tu as eu peur ?

corigé par Jennif pour cause de langage SMS

Dernière modification par Jennif (09-02-2009 19:26:03)

 

#73 09-02-2009 19:26:45

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Fait attention Pommy, les sms sont interdits sur le forum.

 

#74 10-02-2009 19:30:54

fleur4
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ouais ta eu bien raison de de corriger les fautes !Je déteste le langage sms !big_smile

 

#75 12-02-2009 23:34:55

pommy1
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

eske c toi aurelie parce que tu a dit les meme chose ke dans l'histoire

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !