Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 04-01-2009 11:10:19

darkquentin
Invité

Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Tout est dans le titre!

Moi je me suis cogner le haut du front contre un rebord de la fenêtre quand j'étais petit,1 ou 2 ans après je me suis cogner le haut du front au même endroit contre un mur,il y a 2 ans je me suis cogner le tibias contre un radiateur et en novembre(2008) je me suis cogner derrière le tête contre un mur!!!!!

donc j'ai 4 cicatrices!!!! tongue tongue

a vous!

 

#2 04-01-2009 11:26:36

qwerty72
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

0 cicatrice et demi ! lol
si j'en est une, même deux : une a cause de la varicelle,
une autre qui est apparau par magie lol

 

#3 04-01-2009 12:27:36

ninonninon
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Mon frère il a 2 sicatrice à la tête une fois quand un chien la mordu à la tête quand il était petit et 1 fois ou c'était à l'école il c'est pris une statut pointu qui lui as ouvert la tête ...

 

#4 05-01-2009 19:41:25

qwerty72
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

arrghhhhht !

 

#5 05-01-2009 20:55:18

ninonninon
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Faut dir moi j'ai eu de la chance ...

 

#6 06-01-2009 19:23:44

qwerty72
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

pourquoi ?

 

#7 07-01-2009 11:20:59

Hygene
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Eu désolé les gens de vous interrompre, mais ce sujet est un peu de lhorreur xD c'est plutot indiscret de savoir si on a des cicatrices parce qu'on doit se rapellez comment on se l'ai fait et puis sa fait de mauvais souvenirs alors ne soyez pas trop curieux les gens sad une cicatrice c'est quand meme grave alors ce n'est pas drole du tout et puis pour les petits sa peut leur effrayé ( tete ouverte ... alors après il pense a des choses d'horreur : ) Pensez au petit T . T !!

                        - HYGen3 -

 

#8 11-01-2009 05:25:02

nila246
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

eu... 5...

                                                  quand j'ai été piqué dans le front par un guèpe et
                                                   mon exema qui a laissé des traces au 4 autres places! lol! lol

Dernière modification par nila246 (13-01-2009 22:47:35)

 

#9 11-01-2009 08:12:00

Jennif
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

moi j'en ai une au genou. c'était quand je suis tombée de vélo quand j'avais 9 ans, dans une descente hmm

ma soeur en a trois, à cause de l'exema (à trois endroits différents wink ) hmm

Mon autre soeur en a une près de l'oeil. Parce que une fois, en montant dans la voiture elle s'est prit la porte à droite de l'oeil (AÏE) et elle a du aller à l'hopital hmm

 

#10 11-01-2009 10:17:07

sophie974
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

moi prés de l'oil droi quand j'ai couru voir mon pére je me suis congé conctre un meuble , je suis partir a' l' hopital mais ca se voit pas trop.

 

#11 13-01-2009 13:12:27

qwerty72
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

ooh !! sa a du faire mal hmm

 

#12 13-01-2009 22:48:33

nila246
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

outch!
tu as du voir plein de petite étoile! lol
eu... non ça c'est sur la tète...
ça met déja arrivé mais j'ai pas un de cicatrice!

Dernière modification par nila246 (13-01-2009 22:50:11)

 

#13 14-01-2009 18:46:49

clc
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

moi près du  bassin je me suis fait opérer de l'appendice!

 

#14 14-01-2009 19:29:00

qwerty72
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

sa fait mal ?

 

#15 14-01-2009 22:09:31

Maso04
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Normalement plus maintenant pour l'appendice mais par contre quand tu as une crise la oui tu as super mal hmm ma cousine quand elle a eu sa crise j'ai eu la peur de ma vie loool elle criée était plié en deux et elle a fini par vomir mais l'opération en elle même ne fais plus mal ^^ sa te soulage au contraire aprés tout dépend les personnes!   big_smile

Dernière modification par Maso04 (14-01-2009 22:10:33)

 

#16 15-01-2009 11:29:30

clc
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

non ca ne fait pas mal tu est bourré en fait a moitié endormi...

 

#17 15-01-2009 11:38:46

MAMANSARDINE
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Moi, je me suis cassé et déplacé les 2 poignets quand j'étais en 5ème en faisant de la barre asymétrique. Quand il fait froid ou que j'écris beaucoup, je ressens toujours la douleur. Sinon, un chien m'a attaqué au visage quand j'avais 2 ans (les cicatrices sont parties), je me suis pris les pieds dans la roue de la moto de mon copain, je me suis faite opérée 3 fois et mon hamster m'a mordu le doigt et refusait de me lacher..... Eh bien, vous le croirez ou pas, mais je suis toujours debout et en pleine forme !!!!!  lol  wink

Les cicatrices qui font le plus mal, ce sont celles que l'on ne voit pas. Comme une peine de coeur, la perte d'un être cher ....... il reste toujours quelque chose ce celles-ci

Dernière modification par MAMANSARDINE (15-01-2009 11:42:01)

 

#18 15-01-2009 19:31:09

ramster_le_boss
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Moi j'en ai une, Appendicite smile

 

#19 16-01-2009 00:53:32

pen1999
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

moi je nai 8 jpeut en dire 1 quand jai tomber en vel sur la sfalte achtouche mon coudre i seingneis plus que  mon genou imaginez vous et jai acrocher ma gale ben plutot mon amie ehhhhh en oui elle avait courut (a léduc) et SHRASHE pus de gale ( mais jen ni veut pas ses sur) ses sa

 

#20 16-01-2009 11:29:46

LASARDINE
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

pen1999 a écrit:

moi je nai 8 jpeut en dire 1 quand jai tomber en vel sur la sfalte achtouche mon coudre i seingneis plus que  mon genou imaginez vous et jai acrocher ma gale ben plutot mon amie ehhhhh en oui elle avait courut (a léduc) et SHRASHE pus de gale ( mais jen ni veut pas ses sur) ses sa

Pas très clair ton message !!!

Moi, j'en ai 8. Je peux en dire 1 quand je suis tombée en vélo sur l'asphalte . Je touche mon coude qui saignait plus que mon genou, imaginez-vous et j'ai accroché mon amie qui avait couru (( a léduc).... village perdu de Zambie ? ou synonyme de l'expression courir à perdre haleine ?????)) et scrash, plus d'amie ... mais je ne lui en veut pas, c'est ça.

C'est pas tellement plus clair, mais c'est plus lisible ............wink  wink


STOP AUX SMS ET AUX MPI (message partiellement incompréhensible).....   lol

 

#21 08-02-2009 09:57:31

sophie974
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Moi hier je suis tonbé sur la bouche est sa encore un peu de sang . encore un peu  . je suis partir a' l'hopital une nuit . c'etait bien j'ai pu emémer ma Chienne Chance , mon vrais Hamster Noisette .

 

#22 15-05-2009 19:32:42

Garant
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

J'en ai une sur le haut de la cuisse.Je me suis fais brûler par un fer à repasser il y a quelques années.

 

#23 15-05-2009 22:38:11

qwerty72
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

houuuu >< sa doit faire mal ><

 

#24 15-05-2009 23:55:40

mandit
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

attention âmes sensible ! sad
s'était il y a plus d'un an (en avril le 6 avril 2008 dans l'aprés midi), j'était chez mon maître de stage, (qui habite a 4h de chez moi donc je logé chez lui) et il voulait plier une herse pour la ranger ! et il demande mon aide a moi et a une autre stagière, mad et la le malheur ! quand la herse ce replie elle coupe mon doight ! Y_Y trésss douloureux !! je promet ! il a appelé sa femme, 30 minutes plus tard elle arrive et me conduit directement au urgence ! sur le chemin : des éclairs, des orages, de la grêle, de forte pluie ! Y_Y
arrivé au urgence on ma prit en charge ! on ma fait passer des radio du doight et on ma dit que j'avait de la chance ! lol
mon doight n'avait pas été couper (fallais voir le sang qui avait !) il été entier ! (miracle ! smile) il y a eu un millimètre d'os couper, et l'ongle na pas été toucher !
j'ai eu 6 points de souture ! (sur une phalange), maintenent on vois presque plus il faut vraiment regardé pour voir la légère déformation de mon doight !

smile du coup aprés cette histoire ma mère na jamais voulut que ji retourne la bas ! (domage j'adorais cet élevage !)

 

#25 16-05-2009 09:00:57

qwerty72
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

houaaayaaye ><

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !