Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 01-08-2011 22:00:32

qwerty72
Invité

Annonces ~ Règlement

"Tu veux adopter ou donner un hamster ? Une cage à vendre ou à acheter ? Pose ton annonce ici !"

Donner un hamster/faire une annonce n'est pas si simple. Il faut remplir quelques conditions très importantes :

Il est très important d'en parler à ses parents et de décider tout ça AVEC EUX.

Tu veux donner ton hamster ?

   ~ Ton hamster doit être âgé de minimum 2 mois et maximum 1 an, doit être en bonne santé, si c'est une femelle elle ne doit pas être enceinte.
   
Faire une annonce :

   ~ L'annonce doit comporter l'âge exact de ton hamster, son sexe, une description physique de ton hamster (son poil, sa taille...) avec une photo si possible.
Pour les informations PERSONNELLES  (Adresse, prénom/nom, téléphone ?), celles-ci doivent être données par MESSAGE PRIVE  et avec beaucoup de précautions : Sur internet, vous ne savez pas sur qui vous tombez (c'est pourquoi je trouve cette partie du forum un peu dangereuse.. Mais bon, on ne sait jamais).
--> Je vous conseille donc de faire passer ses informations par les modératrices (ou moi si les autres ne veulent pas, chose que je comprendrais ^^), personnes de confiance smile Qui se chargeront d'évaluer si votre correspondance est dangereuse ou pas.

Vendre une cage :

  ~ Ton annonce doit comporter la hauteur et la largeur de la cage, le matériel (barreaux, plastique...?), le nombres d'étages (s'il y en a), les accessoires s'ils sont vendus avec, avec une photo si possible.
  ~ Idem que le don de hamster pour les informations personnelles.


Je ferme la discussion pour éviter tous commentaires inutiles.

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !