Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 05-12-2011 14:57:31

César
Invité

Hamster Academy sur iPhone

Une petite appli qui voit le jour et qu'on fera évoluer avec le temps.

http://itunes.apple.com/fr/app/hamster- … d413901094

 

#2 05-12-2011 16:18:39

TheBubullefly
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Franchement, c'était pas le plus important à faire...

"Merci" hum.

 

#3 05-12-2011 17:29:29

LASARDINE
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Il faudrait peut-être d'abord au jeu lui-même ... c'est beau d'avoir des applications de partout si le jeu ne bouge plus depuis des mois hmm

Dernière modification par LASARDINE (05-12-2011 17:36:23)

 

#4 06-12-2011 13:06:21

TheBubullefly
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Je n'osais pas le dire *_*

 

#5 07-12-2011 20:48:39

Angie0411Angie
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

De plus, pas tout le monde n'a un Iphone, ça serait mieux si l'application était compatible avec smartphones/android et tout le bazar...
Mais je me demande aussi ce que font de jeunes enfants avec un portable aussi... O_o

 

#6 07-12-2011 20:52:28

TheBubullefly
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

J'avoue que c'est un peu strange u.u".

Je m'y connais pas, mais vraiment pas, et pourtant j'ai l'impression qu'il y a une histoire de fric derrière ça... peut-être que je me trompe, mais ça rapporte de l'argent aux admin', nan ? 'Fin bon j'dis ça j'dis rien...

 

#7 07-12-2011 21:08:49

Angie0411Angie
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Ben non c'est une appli' gratuite... Mais il faut installer itunes par-contre, et ça je crois qu'il y a un abonnement avec hmm

 

#8 08-12-2011 12:46:29

TheBubullefly
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Nan mais je parlais de H.A en général, pas spécialement de l'appli' wink

Dernière modification par TheBubullefly (10-12-2011 18:49:54)

 

#9 10-12-2011 15:50:19

Angie0411Angie
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Bah oui en général c'est ça... Pourquoi passer du temps sur quelque chose sans être payé ? roll
Le truc c'est que je ne vois pas à qui cette appli' pourrait servir, puisque le jeu n'a pas évolué depuis un long (trop long !) moment hmm

 

#10 28-12-2011 12:53:53

roxane80
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Faudrai le faire sur tout les portables et sur l'ipod parce qu'il y a des gens qui ont un ipod touch ! big_smile

 

#11 31-12-2011 06:40:37

MisterKev
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Même même sur les Samsung wave tongue Je dis ça je dis rien !
Mère s'est désinscrite, holalla ! Puis-je donner mon avis ?

Alors, c'est cool les applis' mais comme tout le monde le dit, le jeu ne bouge pas et c'est vrai !
L'année dernière j'étais très actif mais cette année... :roll: Et à ma surprise rien n'a bougé, a part le travail des modos sur la gazette et autres choses ^^ J'ai vus des personnes formidables partirent car ils ne trouvaient plus le jeu "cool, intéressant, amusant" Les admins ne pourraient-ils pas faire évoluer le jeu même au lieu de créer des applis, qui j'avoue ne serviront à rien puisque le jeu en lui même n'est pas actif !
L'année 2008/2009 étaient parfaites, tout le monde était actif ! En 2010 il y a une un basculement ! Et voilà 2011 qui est du n'importe nawak ! L'année 2012 ? J'en parle même pas !
Faudrait peut-être faire bouger les choses pour nous, les joueurs ! On aime ce jeu mais sans news je ne vois pas l'utilité smile

Bon après je n'étais pas là, je ne fais qu'une analyse des choses !

Dernière modification par MisterKev (31-12-2011 06:47:41)

 

#12 02-01-2012 13:17:14

roxane80
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

MOI j'aimerai qu'il y ai cette applu sur tous les portables et qu'on n'est pas à payer, que ce soit une expepsion, parce que quand on veut aller sur internet hors de la wi-fi on doit payer et c'est embêtant car notre forfait se bousille en un rien de temps hmm....

Merci d'avoir le ce message et laissez votre avis dessus big_smile s'il vous plait! smile

 

#13 01-02-2012 19:27:43

cerise_98
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Bonsoir ! ^^
Je suis totallement daccord avec vous, "vous" les adminnistrateurs, vous devriez inventer des nouveautés sur le jeu.
A cause du fait qu'il n'y a plus de nouveautés, beaucoup de personnes sont partis, alors je ne vois même pas l'intérêt de mettre des applications sur I-phone. O_o Je suis désolé.
En temps que joueuse depuis pas mal de temps, je vois que le jeux régresse de plus en plus, plus personne ne viendra si ça continue comme ça...
J'espère que les admins reprendront en main ce jeu, un jour peut être...
Merci, et bonne soirée à tous wink

 

#14 07-03-2012 20:18:47

Paulleboss
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Je vais vous dire je viens d installer l appli et je viens de la desinstaller elle gache tout le jeu et ne sert a rien

 

#15 08-03-2012 11:08:04

VavouChoco
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Justement , mais les administrateurs devraient plus tarder pour rénover le jeu ! Et j'espère que c'est vrai parce que y en a marre d'un jeu mort de plus d'un an . U_u"

 

#16 09-03-2012 00:27:21

Angie0411Angie
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

...Peut-être qu'au bout d'un moment un jeu est effectivement mort pour de bon et qu'on ne peut plus rien faire pour le sauver... hmm
Enfin c'est mon point de vue, étant donné que ça fait longtemps que je suis inscrite, et Hamster Academy est une routine, au bout d'un moment on s'en lasse... Alors pourquoi réinstaller une nouvelle routine ? On s'en lassera aussi... ^^

 

#17 09-03-2012 13:48:02

Tartine
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

C'est vrai ça, moi je ne peut pas dire grand chose vu que je ne suis inscrite que depuis 1 an mais je suis d'accord avec Angie ! Mais rajouter quelques missions n'est peut être pas grand chose et on s'en lasse vite mais ça fait vivre le jeu.
A côté, si on suit ton idée on arrive à les administrateurs se lassent eux-même de leur propre jeu et qu'ils abandonnent pas mal de membres actifs (perso, HA est ma deuxième activité sur le net) Je sais pas mais, quand tu lance un truc, même si ça va lâcher au bout d'un an avec 50 membres ou un truc qui a plus d'un milliard de gens à travers le monde t'assumes. Enfin voilà quoi, je vais pas critiquer des personnes que je connais même pas et qui m'ont tout de même fait passer pas mal de super moments, mais je vais finir par quitter le jeu si ça ne bouge pas plus (ce qui est arrivé à pas mal de personnes).

 

#18 09-03-2012 14:22:07

VavouChoco
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Oui c'est logique . Si ils disent refaire tout le jeu et tout ça , ce qui serait intéressant c'est de mettre des jeux qui nous font avancer dans le jeu , grand éleveur ou pas ! Comme des jeux où on peut gagner des sous , plus de nouveautés .. Mais les administrateurs ne sont plus motivés depuis bien longtemps , et ils disent en cherché des nouveaux . Tout ce qu'on dit sert pas vraiment à grand chose parce qu'on peut rien faire . On est tous dans le même cas , si le jeu ne bouge  , HA perdra tous ses joueurs et puis ça avancera à rien .

 

#19 11-03-2012 22:02:34

Angie0411Angie
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Moi je pense qu'au lieu de nous sortir une appli pour Iphone, il vaudrait mieux vous concentrer sur les améliorations du jeu... Je sais que vous devez sûrement être débordés, mais en ayant la responsabilité de ce jeu incluant beaucoup de membres/fans, vous devriez ne pas prendre le risque de trop faire trainer les nouveautés sous peine de décevoir les membres et les inciter à se désinscrire... hmm
Mais bon après c'est votre projet, je sais pas du tout ce que vous allez nous sortir de nouveau, mais ça a intérêt à être énorme étant donné le temps que ça prend, et l'excitation des membres qui risquent d'être déçus... ^^
Voilà, j'ai tout dit je pense, bonne soirée, et bonne continuation smile

 

#20 20-07-2012 14:30:02

elora2701
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

mais il y en a plus de nouveautés ...

 

#21 20-07-2012 14:55:29

VavouChoco
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

Justement elora. Les Administrateurs de ce site ont désertés . Ils ne s'occupent plus du site .

 

#22 20-07-2012 15:09:28

elora2701
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

c'est dommage

 

#23 05-08-2012 18:36:36

romain07
Invité

Re: Hamster Academy sur iPhone

ouai c'est dommage

 

#24 13-08-2012 20:17:41

Weekend
Banni

Re: Hamster Academy sur iPhone

ouai c'est vraiment dommage

 

#25 13-08-2012 20:20:55

croquine6
Banni

Re: Hamster Academy sur iPhone

trop sad

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !