Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 05-12-2011 15:27:26

Spookiie
Invité

Le mari de ma hamsterette est très mal en point :'s

Bonjour tout le monde,

Alors comme c'est écrit dans le titre, j'ai un hamster femelle que j'ai mariée à un hamster nommé Abster.

Cependant, l'éleveur de ce hamster semble ne plus revenir sur le site et donc laisse ses hamsters mourrir petit à petit.
C'est pourquoi je souhaiterai demander à l'une des personnes responsables du jeu de bien vouloir mettre ce hamster Abster chez moi, sur mon compte, dans ma cage ou une autre s'il le faut.

Ainsi, ma hamster Téa ne sera pas triste (surtout moi en fait, même si c'est irréel !!)

Merci beaucoup smile
Spookiie.

 

#2 05-12-2011 16:23:22

TheBubullefly
Invité

Re: Le mari de ma hamsterette est très mal en point :'s

Désolée, Spookiie. Il est impossible (du moins à ma connaissance) de transférer le hamster d'un joueur à un autre joueur... c'est le sien, et si il se rendait compte qu'on lui avait volé un hamster il ne serait pas forcément content -à moins qu'il s'en fiche totalement- ! Si cela te dérange que ton hamster ai un mari à moitié mort, tu peux toujours en choisir un autre. Désolée, mais ta demande n'est pas réalisable...

 

#3 05-12-2011 22:41:41

Spookiie
Invité

Re: Le mari de ma hamsterette est très mal en point :'s

Ah mince, alors :s

Je me doutais bien que ce ne serait pas possible vis-à-vis du retour possible de l'éleveur ...

Bah c'est pas grave merci TheBubullefly de m'avoir répondu smile
Bonne soirée !

 

#4 06-12-2011 12:51:45

TheBubullefly
Invité

Re: Le mari de ma hamsterette est très mal en point :'s

De rien smile

je ferme !

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !