Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 20-10-2012 16:04:39

MissZaynMalik
Invité

Reprenons nous en main!

Le site est mort! Pratiquement mort!
Avant je me rappelais qu'il y avait toujours quelq'un sur le Chat box, sur le forum. Et là que vois-je? Rien! Absolument rien. Je sais que les administrateurs ne viennent plus, mais les modératrice peuvent elles même nous aider. Pas besoin d'administrateurs pour faire revivre as tous ces membres un moment exeptionelle. Les administrateurs on fais une erreur, au lieu de nommé une modératrice Admini ils ont quitté nous laissant as l'abandon.

Nous devons nous resaisir, faites de la publicité ! Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de sauver ce site web. Je lis et je voies des gens qui écrivent ceci:

- « Hamster Academy à changer, ce n'est plus comme avant.....»
-« Trop d'invité, de bannis et pas asser de Modératrice!»
-« J'aimais réelment ce site et là on s'ennuie.»

Il faut changer tout ça! Nous ne pouvons pas rester a ce stade. Nous avons besoin d'aide pour faire revivre ce site!"!!

Êtes-vous avec moi?

 

#2 21-10-2012 17:07:19

VavouChoco
Invité

Re: Reprenons nous en main!

C'est vrai ce que tu dis tous le monde le pense ( pour les revenants) , mais moi et d'autres "fidèles" pendant 6 mois on s'est battus pour ce site mais ça a servi à appart à nous déliés avec des personnes qu'on aimait beaucoup.. Ca fait plus d'erreur que de bien !
Soit les personnes reviennent de temps en temps , et ça , ça peut durer des semaines parce qu'on a grandit , on a d'autre préoccupation ..
Moi je dis que c'est trop tard pour ce site , c'est dommage mais bon , Fatalité.

 

#3 28-10-2012 10:16:36

manon28
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Je suis d accord je veux qu il redevienne comme avant

 

#4 09-11-2012 22:07:05

MissZaynMalik
Invité

Re: Reprenons nous en main!

C'Est bien triste.

 

#5 12-02-2013 11:38:09

hamsterfille
Invité

Re: Reprenons nous en main!

vtrzit cest vrait

 

#6 13-02-2013 19:00:03

VavouChoco
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Coco , si tu veux que le site redevienne comme avant , reviens par commencer , et puis ensuite fais venir de nouvelles personnes ou les anciens joueurs. wink C'est mon dernier mot .

 

#7 16-02-2013 20:44:18

MissZaynMalik
Invité

Re: Reprenons nous en main!

C'Est ce que j'Essaie de faire. Mais ils me disent '' Ont dirait que c'est abandonner...''

 

#8 16-03-2013 04:41:34

melyzanne
Invité

Re: Reprenons nous en main!

En effet, le site est abandonné. Mais comme l'a mentionné MissZaynMalik, on peut faire revivre le site, mais il faut juste de la bonne volonté des joueurs. Même les anciens joueurs comme moi * Je crois bien que je peux me considérer ancienne*, on pense que le site est en perte. Donc à vous les nouveaux de nous prouver le contraire! On peut organiser des concours ou autres, mais pour cela, tout le monde devrait participer et en faire régulièrement. Je peux comprendre ce que Vavou explique, car je connais la situation, mais justement changeons la mentalité dû : '' On dirait que c'est abandonner''.  Nous, simple joueurs, pouvons quand même exercer un pouvoir sur la dynamisme du site. Je sais et j'avoue que je ne viens pas très souvent, mais si je verrais un certain attrait pour la nouveauté et le désir de participer  de beaucoup de joueurs, cela me ferait plaisir d'organiser des jeux et autres avec le peu de pouvoir que j'ai. Que dire d'autres? Nous avons la chance d'être très nombreux avec une intelligence différente et une vision du jeu distincte, pourquoi ne pas mettre en application ces deux-là? Voilà ce que je pense.

 

#9 16-03-2013 10:37:10

VavouChoco
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Hum.. Moi ce que je pense c'est que sur ce jeu il n'y a pas assez de volonté de la part des anciens joueurs ET SURTOUT de la part des nouveaux qui s'inscrivent! Pourquoi? Parce que lorsque le nouveau joueur a fini toutes ses missions , il va se dire " Oh c'est nul y a plus rien à faire !! " Dites merci aux administrateurs qui a abandonné le site , sans nous donner de raison. La moindre des choses venant d'eux je pense c'est qu'ils répondent à nos mails et messages mais ils ne le font pas tu tout. Donc si on espère encore et encore à faire venir des joueurs ça fait un peu psychopathe!  J'avoue que ce site a changer ne petite partie de ma vie MAIS ça c'était avec des joueurs actifs de y a 2 ans. Bref en gros maintenant je n'ai plus d'espoir sur ce jeu , en voyant tous ces kikoos et en voyant de jeune génération qui m'inquiète beaucoup et enfin de la volonté des anciens que je comprends , on a tous grandis, on a pas forcément envie de rester plus longtemps que 5 min sur ce site.

 

#10 19-03-2013 00:54:39

melyzanne
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Je comprends très bien ce que tu veux dire ma belle, je le sais... On a tous grandit, je le sais bien, même moi qui a 19 ans, je ne joue plus vraiment car j'ai fini les missions depuis des lustres, mais si une petite partie des joueurs décident d'aller de l'avant peut-être que cela peut faire bouger les choses sans nécessairement avoir de nouveaux trucs pour la cage ou plus d'hamsters, mais on peut aider en organisant des concours soit de photos, de dessins, etc. Je donne des idées, moi, si il n'y a personne qui les veut et bien tant pis.

 

#11 16-04-2013 18:34:49

Mielpops3
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Mais s'il n'y a plus d'administrateur le jeu ne peut pas évoluer. (?) C'est ça le problème depuis quand n'y a-t-il pas eu d'évolution sur le jeu? Personne ne vient parce que le jeu n'est plus attractif ou viennent mais ne reste pas parce que c'est juste mort.

Est-ce que les modérateurs toujours présent peuvent modérer le forum? Je pense qu'il faudrait peut-être faire le ménage et ouvrir de nouvelles rubriques pour changer un peu "l'ambiance". Je trouve que comme tu l'as dis Mely il faut organiser des concours : de dessins, de photos ou je sais pas quoi. Si des joueurs sont motivés pour relancer un peu le jeu.

 

#12 16-04-2013 19:18:20

VavouChoco
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Moi je vous explique tous cool !

Alors les modérateurs : La plupart vienne que tous les 2 mois d'autres sont partis, ou encore ont été supprimé parce qu'ils ne se connectent pas depuis plus de 3 mois.

Les joueurs: Moi ce que je vois dans ce jeu en ce moment, ce qui peut revivre entre guillemet, c'est le forum ok, mais sans joueurs actifs et CAPABLES de comprendre ou d'écrire correctement c'est juste Impossible ! Des kikoos qui veulent faire la loi et qui ne se comprennent même pas entre eux non merci! Puis il y a très peu de joueur qui se dirigent au forum.. Les anciens très actifs ne peuvent pas gérer ça à la place des modérateurs.. Mais comme y en a presque plus, bah on peut presque rien faire.. Si on propose des concours ou autre, actuellement c'est impossible car il n'y a pas assez de joueurs assez fidèles.. Et puis on a d'autre préoccupation les amis!

Profitez bien, à plus!
(mélou, j'ai déjà essayé de faire quelque chose mais ça n'a pas marché ... alors pourquoi devrais-je encore y croire? )

 

#13 20-04-2013 17:41:07

MisterKev
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Il y a encore de l'espoir en moi même si je me fais -peut être- des illusions. Ce bon vieux Hamster Academy, un site où j'ai appris énormément de chose. Aujourd'hui, le seuil critique est atteint. Je ne viens que très rarement alors que j'étais l'un des plus actifs de ce jeu. On peut encore faire bouger quelque chose ? Sérieusement, je n'arrive plus à y croire vu le nombre de mails envoyés aux Administrateurs qui restent évidemment sans réponse. Comme l'a dit Vavou, certains ont essayé beaucoup de chose pour faire revivre ce jeu, même la création d'un site parallèle à celui-ci mais ça n'a servi à rien, juste à nous faire perdre la tête et nous faire disputer jusqu'à ne plus s’adresser la parole. Pour ce qu'il en est des modératrices, elles ont servi ce site avec assiduité et beaucoup de volonté depuis 2008-2009 et elles ont grandi maintenant et ont autre chose à faire que de venir même si de temps en temps elles viennent jeter un coup d’œil. Les Administrateurs se sont sans doute lassés de leur propre site. Qui ne rêve pas de les revoir et de nous annoncer que le site va de nouveau redevenir comme avant avec des nouveautés à en couper le souffle ? C'est juste dommage, pour eux mais c'est trois fois plus dommage pour nous joueurs ! Malheureusement toutes choses sont vouées à disparaître, est-ce là le cas de Hamsteracademy.fr ? Va savoir !

Dernière modification par MisterKev (21-04-2013 04:51:14)

 

#14 21-04-2013 02:03:55

melyzanne
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Je sais ma belle... Que puis-je dire d'autres que ce que vous affirmez... Je vous comprends et je suis parfaitement en accord avec vos propos, mais je croyais qu'il existerais une parcelle d'espoir en chacun de nous pour essayer du mieux qu'on peut de revivre le site.  Mais bon, vu que tout le monde pense comme vous, devrais-je faire de même? Peut-être?  Dans ce cas, plus rien ne me retient ici, sur le site,  je vais pouvoir plier bagages comme tout le monde.

 

#15 21-04-2013 04:44:11

MisterKev
Invité

Re: Reprenons nous en main!

L'espoir est toujours là chère Mely, mais il se fane tel un arbre à l'automne. On ne peut plus rien à part que de venir de temps en temps, fournir de l'aide aux nouveaux et parler vite fait sur le Café. hmm HA est plus qu'un simple site où cliquer sur "se désinscrire" est facile, on y a vécu énormément de chose et le fait de partir définitivement est plus facile qu'à dire qu'à faire. Je ne veux en aucun cas faire partir le monde de HA, j'ai juste exposé mon point de vue. Qui sait ce que l'avenir réserve à notre bon vieux site ? roll Personnellement, je continuerais à venir tant que "Error 404" ou encore "La page que vous cherchez n'existe plus" s'affiche, là vraiment il n'y aura plus d'espoir ! J'ai peut-être encore une idée en tête pour le site... Affaire à suivre.

 

#16 21-04-2013 21:46:50

VavouChoco
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Pour moi, je viendrais toujours comme MisterKev jusqu'à ce que ce site n'existe plus, pour rendre visite et parler encore un peu sur ce forum et tchat ! Je reste encore ici que pour ça et ça me va comme ça actuellement.

Après chacun son avis, mais quitter ce site sert pas à grand chose puisque si plus tard vous savez qu'il existe encore, vous aurez envie de se réinscrire... Et oui l'erreur est humaine!

 

#17 22-04-2013 03:56:03

MisterKev
Invité

Re: Reprenons nous en main!

MissZaynMalik a écrit:

L Les administrateurs on fais une erreur, au lieu de nommé une modératrice Admini ils ont quitté nous laissant as l'abandon.

Alors je tiens à préciser que nos Modératrices ne peuvent devenir des Administratrices pour la simple raison que cette fonction ne fait pas partie de leurs compétences. wink L'administrateur, aussi dit le Webmaster ou encore Webmestre doit avoir une connaissance poussée dans tout ce qui est langage informatique: Css, HTML, Javascript, MYSQL, Php... Un site tel que Hamster Academy demande beaucoup de temps surtout pour régler les bugs ect. Après tout le monde est libre d'apprendre ces langages. Peut être que si les Administrateurs ont un Panneau d'administration simple, clair et facile d'utilisation alors il serait probable que les modératrices reçoivent une promotion mais ça reste une hypothèse non-fondée. tongue

*se cache*

 

#18 22-04-2013 10:32:40

VavouChoco
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Et puis pour cette-dite "promotion" (xD) , les admins doivent revenir, mais où ils-sont là??

Ps: Et puis celle qui a crée ce topic n'est plus jamais revenue .. lol

Dernière modification par VavouChoco (22-04-2013 10:33:34)

 

#19 22-04-2013 10:45:51

MisterKev
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Ma précision n'était qu'à titre d'information. smile Les admins ne sont plus là, une chose de claire au moins. Elle aura de la lecture quand elle reviendra MissZaynMalik. roll

 

#20 06-06-2013 14:34:44

tatynou
Invité

Re: Reprenons nous en main!

on peut devenir amies si tu veux je ne connais personne alors répond-moi vite s'il vous plait

 

#21 15-07-2013 05:54:39

MisterKev
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Yop ! Oui c'est bien ça. Le leader actuellement en place a 21 jours pour se manifester avant de perdre sa couronne. roll Il suffit qu'un autre hamster effectue une action et normalement, ce dernier sera automatiquement "couronné" leader. (Oui j'aime ce mot tongue)
Et pour revenir au thème principal du topic, à part attendre on ne peut rien faire. Ca fait longtemps qu'on attend, et je ne vois plus la lumière au bout du tunnel. Mon dernier message date d'avril et bien évidemment on poirote toujours. hmm L'abandon serait total à mon avis, c'est désolant .... !

 

#22 15-07-2013 12:55:43

VavouChoco
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Si quelqu'un a de l'espoir, c'est peine perdu! On a assez attendu comme ça, mais c'est pas pour ça qu'on va quitter si on tient vraiment à ce site. :p

 

#23 27-07-2013 12:52:01

Morgane.
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Je me considère comme vieille etant donné que mon premier compte date du 7/07/08 (pour vous dire à quel point ce jeu m'a marqué, pour se souvenir de la date d'inscription). Jusqu'à il y a un an et demi à peu près, le forum bougeait, le tchat aussi, on avait du mal à suivre une discussion sur le forum et sur le tchat. Puis, les admins sont partis. Les gens se sont lassés, même les vieux comme moi, alors qu'on avait un petit groupe bien soudé qui s'entendait extrêmement bien et qui se retrouvait tous les soirs pour rigoler. Mais à force, les kikoos sont venus, et les modos étaient de moins en moins là et donc les autres ne pouvaient plus discuter. C'est là qu'est apparu la mort de HA. Maintenant, je ne viens plus que tous les 3 mois quand on menace ce compte de disparaître, je vois "Café des Hamsters: 0" et je le vis très mal, quand on sait qu'avant pendant les grandes vacances ET le samedi, il y avait au moins 15personnes à midi. Donc, si vous voulez sauver le jeu, ramenez les vieux, les nons-kikoos, ceux qui sauront réanimer le jeu. Maintenant, la plupart n'en ont plus, ni la motivation, ni la force. Dont moi.

 

#24 27-07-2013 14:21:16

Smartiies
Invité

Re: Reprenons nous en main!

MOMO TU VIENS AUSSI SUR LE FOFO ? *_*
Je suis d'accord avec toi, avant c'était carrément mieux. Mais le problème c'est que maintenant les vieux sont plus âgés qu'avant, ils n'ont plus rien à faire sur un jeu d'hamster et n'ont plus le temps .. je suppose ..

 

#25 30-07-2013 17:42:47

Angie0411Angie
Invité

Re: Reprenons nous en main!

C'est plus tellement un jeu pour nous, les "vieux", seulement je n'oublie pas tous ces bons moments passés sur le forum et surtout le tchat... Je ne pense pas que ça pourrait redevenir comme avant, ça pourrait juste être différent, peut-être même mieux mais il faudra vraiment donner du sien

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !