Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 29-10-2008 11:22:33

louna
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

vous  pover la  raconter  histoire  de  la  dame blanche silvpupler
merci
jattend
bisoooous
ps  je  veux  bien  etre ton  amie

 

#27 04-11-2008 04:56:23

misukki
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Une vieille dame vient d'acheter une magnifique demeure à un jeune couple. Elle y vit seule et s'y plaît bien. Près d'un an après son achat, elle entend frapper à la porte à une heure assez tardive. Intriguée, elle sort de sa chambre et descend dans le salon .

Elle regarde par la fenêtre et aperçoit un bambin devant sa porte qui attend qu'on vienne lui ouvrir. Elle se demande ce qu'un enfant de cet âge fait dehors à cette heure (il est minuit) et décide d'aller lui ouvrir. Elle le fait entrer. Le garçonnet lui dit: "Maman, je veux du lait". La dame lui fait remarquer qu'elle n'est pas sa mère, mais lui donne quand même son verre de lait. Elle lui dit d'attendre un instant et monte à l'étage pour lui chercher une couverture. Lorsqu'elle redescend, le garçon a disparu et son verre de lait est renversé. Elle retourne se coucher sans s'inquiéter. La nuit suivante, à la même heure, le même scénario se répète. Lorsqu'elle remarque de nouveau la disparition du gamin, la vieille dame commence à se poser des questions.

Le lendemain matin, en faisant son ménage dans le sous-sol, elle remarque une pile de vieux journaux empilés dans un coin. Elle prend celui du dessus et reste figée sur place lorqu'elle remarque qu'à la une, il y a la photo du garçon qui vient chez elle depuis 2 nuits. Sous la photo en question, il y en a une autre. Celle-ci représente les parents de l'enfant. Un court message accompagne ces photos: Des parents tuent leur enfant avec du poison à rats dans du lait. Ce journal datait d'un an exactement. La vieille dame alla vivre chez une amie en attendant la vente de sa maison puisqu'elle ne pouvait plus supporter la visite fantômatique du garçon.

Dernière modification par misukki (04-11-2008 04:59:29)

 

#28 05-11-2008 20:07:14

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

arrghht horrible ><

vraiment bravo pour tes superbes histoire ^^

 

#29 07-11-2008 07:50:27

misukki
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Une fille reste un soir toute seule chez elle. Elle n'a pas vraiment peur car son chien garde la maison et se met donc à jouer à la console.
Au bout d'un moment, elle comment à entendre le bruit d'un robinet mal fermé. Elle va dans sa cuisine et serre à fond pour l'empêcher de faire du bruit. Elle retourne jouer mais le bruit est toujours là. Elle va dans sa salle de bain puis ferme à fond les deux robinets présents. Le bruit persiste. Elle fait le tour des pièces de la maison et pense soudain au robinet de sa buanderie. Elle descend dans le garage et allume la lumière. Elle voit son chien pendu au plafond : des gouttes de sang tombent au sol, exactement le même bruit que le robinet mal fermé. En lettres pourpres est écrit un message au sol : IL N'Y A PAS QUE LES ROBINETS QUI GOUTTENT.

 

#30 07-11-2008 12:31:29

titus2003
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Yiark Yiark >_< oribble lol!

 

#31 07-11-2008 21:05:41

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

je connaissias c'est horrible >< berkk....

 

#32 07-11-2008 22:12:10

clem11
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

elles sont trop bien les histoires mais moi je n'en connait pas beaucoup et toutes celles qque je connait vous les avez dites

 

#33 10-11-2008 13:30:40

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

merci smile

 

#34 14-11-2008 18:35:40

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

c'est une fille de 12 ans qui doit rester toute seule chez elle un soir , avant de partir, ses parents lui disent : si le chien te leche 1 fois la main c'est qu'il y a du danger et 2 fois c'est qu'il n'y a pas de danger. les parents s'en vont. quand la fille est dans son lit, son chien lui leche 3 fois la main, elle est rassurée et s'endort tranquillement. le matin, au moment d'aller se brosser les dents, elle voit son chien pendu dans la salle de bain, et sur le miroir c'est écrit avec le sang du chien : IL N'Y A PAS QUE LES CHIEN QUI LECHENT!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Jennif (15-11-2008 08:27:33)

 

#35 14-11-2008 18:36:25

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

cette histoire est horrible, c'est celle qui me fait le plus peur

 

#36 14-11-2008 18:45:32

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

l'histoire de la dame blanche

C'est une femme qui meurt le jour de son mariage,pendant qu'elle est dans sa voiture pour aller a la salle de mariage. soudain, elle fonce dans un camion, et elle meurt. depuis ce temps, on dit qu'elle hante une route qui se trouve en france, (je sais pas ou c'est) et elle fait du stop.

Une autre histoire raconte qu'elle meur pas dans un accident mais en tournant dans un virage. les gens qui disent qu'ils lon vu disent qu'ils n'ont pas eu l'accident dans ce virage parce que cette femme habillée toute en blanc les a prévenu qu'il y avait un virage.
Certaine personnes disent que la dame blanche est gentille et qu'il existe une dame noire qui est méchante.
Certaine personnes disent aussi que si la dame blanche a des gants blancs elle est gentille, si elle porte des gants noirs elle est gentille et si elle a un gant blanc et un gant noir elle peut etre méchante et gentille.
une autre histoire: pendant un mariage, toutes les lumières se sont éteintes d'un coup et la dame blanche avec des gants noirs est apparue, elle a tué plusieurs personne avec des coups de coteaux.
une autre histoire: la dame blanche a été apperçue dans une forêt, après cela, des gens qui ne croyait pas a cette histoire sont allés dans cette forêt,ils ne sont jamais revenus et on n'a jamais retrouvé leurs corps, du coup, on ne sait pas si ils sont morts ou vivant.

Dernière modification par Jennif (14-11-2008 18:46:06)

 

#37 14-11-2008 18:46:24

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

cette histoire aussi me fait super peur

 

#38 15-11-2008 14:18:09

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

une dame blanche est un femme qui habite près des lacs, et qui n'est pas méchnates smile
Il y en a plusieurs, et elles sont très joyeuses !!

L'histoire de la dame blacnhe est sans doute une histoire inventés pour faire peur, pas de criante wink

 

#39 15-11-2008 15:04:06

lapuce20
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Et pourtant...je crois à la dame blanche et aux esprits...

 

#40 15-11-2008 15:15:33

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

moi je sais pas si j'y crois ou si j'y crois pas. pour que j'y crois vraiment il faudrait que je les vois. mais avec tous ce que les gens raconte j'y crois un peu

 

#41 15-11-2008 17:21:38

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Oui. Moi je croit aux esprits et tout ces genres de truc... Mais certaines histoire sont inventés, et la j'y crois pas !!

 

#42 22-11-2008 16:24:08

papapou
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

L'histoire d'Aurélie, je l'a connaissais déjà. sa faisait vraiment peur. le pauvre petit chien...^^
bisoux tout le monde

 

#43 14-12-2008 10:22:52

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

oui le pauvre ^^

 

#44 16-12-2008 23:17:36

augustinehuchin
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

c'est 3 enfants qui dorment ensemble . un soir la maman est partie ils sont 3 tout seuls au moment de se coucher le petit se fait tuer mais avant de mourrir il coupe un doigt a l'assassin le soir d'après le moyen se fait tuer par la meme personne et l'assassin se fait couper un doigt   l'assassin essai de tuer le troisième mais il se fait couper un doigt l'assassin part  le lendemain le grand dit :maman passe moi le lait elle lui passe le lait l'enfant voit que sa mère n'a plus que 2 doigts  ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              HAHAHA loll               alors elle est bien ???     :p                                        vous me répondrez

Dernière modification par augustinehuchin (17-12-2008 15:03:08)

 

#45 28-12-2008 10:31:34

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

oui ^^ mais je la connaissait déjà tongue

continuer !

 

#46 01-01-2009 21:02:45

eva77
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Un jour une petite fille annonce à son papa qu'elle veut une poupée,son père l'emmène aussitôt dans un magasin de jouet,il y a pleins de poupée,elles ont toute des sourires,sauf une.La petite fille choisit celle qui n'a pas de sourire,elle la ramène chez elle,le soir elle met sa poupée dans le salon,puis elle va se coucher.Pendant la nuit elle enttend:
"Attention j'arrive..."
La petite fille crut que c'était un cauchemar et se rendort de suite.
La seconde nuit la petite fille enttend:
"Attention,je monte les escaliers"
La petite fille croit encore cauchemarder et se rendort.
La troisième nuit elle enttend:
"Attention!! Je suis à la dernière marche..."
La petite fille commence vraiment à s'inquiéter et en parle à son père,son père ne la croit pas.Alors la petite fille enferme la poupée à double-tour dans le placard du couloir du 1er étage.
La quatrième nuit elle enttend:
"Attention je suis sortis du placard... Je-suis-dans-le-couloir!!!"
La petite fille pousse un cri et va rejoindre son père dans sa chambre (heureusement qu'une porte est relié entre les 2 chambres car,elle n'est pas obligé de passer par le couloir).La petite fille passe le reste de la nuit dans la chambre de son père.
La cinquième nuit la petite fille enttend une nouvelle foie la poupée:
"Je suis... Dans ta chambre..."
La petite fille court encore une foie dans la chambre de son père et passe encore une foie la nuit avec lui.
La sixième nuit elle enttend:
"Je suis tout près... DE TOI!!!!!"
Le lendemain matin le père alla réveiller sa fille.Mais à sa grande surprise... Sa fille était morte... Un couteau planté dans le coeur! Le père éclata en sanglot.Tout dabord il alla ramener la poupée au magasin,pui il rentra chez lui et se suicida.

Dans le magasin,sur l'étagère,la poupée... Avait un sourire...

FIN!

Moi personnellement j'ai très peur des poupées (vous moquez pas d'moi =S) ^^ ,je ne peux pas dormir si il y a une poupée dans ma chambre,j'ai peur de leur regard...Enfin,bref. Dites moi si vous avez aimé!

 

#47 02-01-2009 08:02:51

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

bbbr..... sa fait peur >< !

 

#48 02-01-2009 09:43:26

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ellle fait vraiment peur ton histoire

 

#49 02-01-2009 09:56:33

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ouais ><

 

#50 02-01-2009 12:17:21

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

smile là, c'est sur, on est jumelles qwe qwe lol , tu penses encore la même chose que moi big_smilelolwink

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !