Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#76 12-02-2009 23:39:49

pommy1
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Bonjour

moi vous savez je vis au canada une fois à mon école un voleur d'enfant était là il rodait dans les parages moi je lui ai crié eh tu n'es pas supposé être en prison il s'est approché de moi il est rentré dans la cour d'école parce qu'on était en récréation et il a couru après moi j'ai trébuché mais je me suis relevée assez vite.Un prof qui l'avait vu a appelé la police j'ai eu peur.je vous dit c'est vrai et faites ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#77 14-02-2009 16:43:19

pommy1
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

qwerty72 a écrit:

Hello et bienvenu dans le temple de...... L'HORREUR ( lol )

Ici vous posterez toutes vos meilleures hisoire...... D'HORREUR !!!! lol

moi j'en est une....

Cétait 2 parents qui voulait allez au ciné. Ils entendent le soir même a la télé qu'une folle c'est échapper de l'asile et que personne ne doit sortir !! Ils se disent que ce sont des betises et vont a leur cinéma laissant les deux enfant chez eux. Tout un coup, la plus grande entent BOOUUMMM. Elle a peur, elle se cache sous son lit. Elle entent de plus en plus fort ce bruit la : POM POM TSSHHIITT...POM POM TSSHHIITT... Et d'un coup, elle entent une petite voix derrière la porte : " viens m'aidez, vite, aide moi !" Elle ouvre la porte, et se fait planter 12 COUP DE COUTEAU !!! Lehfdgytgyfgtyt
C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.
Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.
Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable
accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...
Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...
Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!

Une autre !!! ( celle la elle m'as fais pleuré TT ) :

j'ai une histoire !


Ce soir-là, les parents d'Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu'elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L'envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l'appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n'avaient pas vu d'objection à la laisser seule pour une soirée.
Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l'assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.
Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l'appela :
« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l'assiette ! T'en veux pas ? »
Mais Floppy n'arrivait pas.
Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d'elle : Il n'était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n'était pas là non plus :
« Floppy ? ... Allez mon p'ti chien ! Tu t'es caché où ? »
Elle sursauta quand le téléphone à côté d'elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :
« Allo ?

- ...

- Allo ? C'est qui ?

- Ca va Aurélie ?

- Heu... vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d'ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l'ai mis dans une cave du sous-sol de l'immeuble. »

- Quoi !

- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

- Vous avez fait du mal à Floppy ?

- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c'est à ton tour : je viens te chercher !»

Submergée par l'effroi, elle raccrocha le téléphone.



Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C'était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l'appartement !

« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s'il te plait ! »

Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.
Il n'y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n'y était pas.
Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.
Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l'intérieur : mais elle était vide.

Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu'elle aurait pu y découvrir, mais il n'y avait rien non plus.

Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.



La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu'à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

« Ca n'est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ?

- Heu... n... heu... n... non.

- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

- Vous... vous... allez... ! Non, j'... j'ai... j'ai peur !

- Ah oui ? Tu as peur ? C'est bien ça !

- ...

- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

- Quoi ! ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »

Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu'elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

La voix à l'autre bout du fil reprit :

- Tu sais Aurélie ?

- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

- Je suis au premier étage maintenant ! »

Aurélie fut prise d'une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d'arriver.



Il fallait qu'elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu'il la trouverait facilement dans ces endroits-là.

Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.

Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l'évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s'y glisser complètement, puis referma la porte de l'intérieur.



Et le téléphone continuait de sonner...

Et le téléphone n'arrêtait pas de sonner...

Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

Et la sonnerie devenait insupportable !



Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d'entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :

« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ? »

Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d'elle, là, dans l'appartement.

« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »

La surprise s'empara tout d'abord d'Aurélie : Il ne s'était pas arrêté à son étage ! Il ne s'était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu'elle avait là une occasion unique pour s'échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d'entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l'extérieur : sur le palier il n'y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l'escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l'escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.



Elle descendit en trombe jusqu'au rez-de-chaussée. Là elle s'arrêta net : elle entendait les gémissements d'un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C'était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l'immeuble, puis courir sans plus s'arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l'immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d'Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.



Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.

« Bouh ! Floppy... Hmmm... hmmm... hmmmph... je vais te détacher mon petit chien... oh ! mon petit chien... »

Elle s'approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s'accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu'il fait !... Alors si... si... s'il avait vraiment été dans... l'escalier, pourquoi il...




JE SUIS DERRIERE TOI !


Elle et horrilble cette hisotire bouuuuhhhhh ><

en plus j'habite au 2eme étage, j'ai 12 ans, mon nom commence par un A, je suis petite pour ma taille... bouhhhhhh je suis pareil qu'elle ='( lol

 

#78 26-02-2009 19:53:22

coralinedu89
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

L'histoire du chien m'a fait trop pleurer. C'est trop triste. est-ce-que la fille est morte et le chien aussi ? Pour me repondre, va sur mon blog s'il te plait : http://coralinedu89.skyblog.com

Corrigé par Jennif pour cause de langage sms et defautes d'orthographe

Dernière modification par Jennif (27-02-2009 08:21:22)

 

#79 03-03-2009 12:50:20

maumau39
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

les histoires qui font peur c mon truc ALLEZ UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE !!! mdr

 

#80 04-03-2009 16:00:26

sophia60
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

alors moi je vais vous raconter une histoire banale mees qui fait trep peur elle est reelle mees ses une amies qui la vecu pas moi bien sur


elle etait aller au ciné regarder l'exorcice (un film d'horreur mes j'arrive pas a l'ecrire )  mes sur la route du retour elle devais passer par une route de campagne a 0h00 elle était longue et de loin elle vis une voiture qui rouler tres doucement alors elle ralentis.
      avec c'est far qui eclairer tres  mal elle vis a coté du conducteur de la voiture enface une passagere qui la regarder mes son corp etait dos au siege alors sa tete avais un demie tour sur elle meme.

elle ralentis encore plus tellement quelle avait peur quand la voiture enface etait asser loin elle fis un soupir
mes quelle que minute plustard elle vis un carfour ou la voiture qui etait toujours enface d'elle areter elle pris tres peur. et elle vis que s'etait juste un foulard avec des tache big_smile

 

#81 05-03-2009 19:34:33

sophia60
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

alors elle était bien ????

 

#82 06-03-2009 15:08:54

sophia60
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ben alors vous reponder plus ?

 

#83 07-03-2009 15:26:55

sophia60
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

il a quelq'un

 

#84 08-03-2009 07:13:51

Colleen
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Moi je crois pas que la dame blanche existe

Mais elle existe ???

 

#85 08-03-2009 16:58:34

sophia60
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

oui je les vue sa fait trop peur

 

#86 11-03-2009 14:54:46

gagate
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

trop flippant vos histoire sutout la tienne qwe-qwe

 

#87 11-03-2009 18:44:49

alic1997
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

vos histoire son vraiment effrayante. Moi, j'en ai une

                                         LE FANTÔME DÉCAPITÉ


Stéph et moi, nou adorion nou déguisé en fantome le soir pr fair peur au voisinage. maiis j'en eu vite marre de c'est blague idiote alors je décidai, avec stéph, d'aller jusq'au manoir perché (un vieu chatau qui servait de musée). Labas, il y rodait une histoire sur ce chateau: un jeune prince amoureux d'une belle et jeune femme, fit construire un magnifique chataeu. Mai il ne pu pa y vivre acec cette femme car il devai se rendre au plu vite au camp militaire. mai quan il rentra au chateau sa femme était morte. Elle lui avai juste laissé 1 fils qui avai étai décapité en antran dan une piece ou brulai une boujie. Mai un nuage de fummée apparu en un fantome. Ce fantome enpécha le pauvre enfan de sortir de la piece en lui coupan la tete et en la cachan dan le manoir. moi et steph avon cru cette histoire raconté par le mec qui faisai la visite guidé.

mai il il avai ajouté, lorsque nou passion devan un drole d'enjin qui servai a la cuisine, qu'un jr 3 ami qe l'on surnomai LES 3 TERREURS se son amusé avec. Jeremi, le plu courageu monta sur le plateau qe l'on montai en tiran sur 1 vielle corde. Mai jeremy etai montai entier et redesendi sant tete. sa par contre, moi et steph ne le croyai pas.   


la suite plu tard mai si vou voulé la continué n'ésitai pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   



a biento

Dernière modification par alic1997 (13-03-2009 21:34:08)

 

#88 12-03-2009 18:03:22

sophia60
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

qui a deja  vue la dame blanche?
MOI OUI c'étais une horreur

 

#89 13-03-2009 21:23:24

alic1997
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

a bon, sa devai etre effratayan, elle est comen?

 

#90 19-03-2009 22:49:28

momo98
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

moi je l'ai vu puree j'ai deboule voir ma mere
est vous savez que si on disais trois fois dame blanche a minuit pile on mourais

 

#91 06-04-2009 08:52:38

meganelastar
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Glaglagla

 

#92 06-04-2009 17:27:06

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

c'est faux j'en suis sur xD

En voici une autre :

LA MAIN SANGLANTE (rien que le titre, brrr, a peur)


Une nuit, une jeune femme se trouve seule chez elle, à regarder un film à l'eau de rose   à la télévision . Elle est complètement absorbée par l'histoire d'amour, mais juste au moment où Brad va déclarer sa flamme à Janet, voilà qu'arrive la page de publicités ! Ou du moins le croit-elle… L'écran reste   noir, et bientôt, une voix chuchotante s'élève du poste de télévision : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à un kilomètre de votre maisooon…”   

Mais à la seconde où elle éteint la télévision, le téléphone sonne. Dring… Dring… Dring… Elle décide de ne pas décrocher. Dring… Dring… Dring… Elle débranche le téléphone, mais la sonnerie continue ! Dring… Dring… Dring… N'en pouvant plus, elle finit par décrocher. “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à 10 mètres de votre maisooon…”

Elle ne va pas ouvrir, bien sûr, mais derrière la porte  , elle entend : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre maisooon…” Terrifiée, elle court se réfugier dans sa chambre et tend l'oreille  contre la porte. Dans un premier  temps, elle n'entend rien. Personne ne sonne à la porte d'entrée. Mais soudain, la voix reprend, tout près, tout près… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre chaaambre…” Se sentant acculée, elle attrape sa lampe de chevet pour s'en servir d'arme, et ouvre la porte en grand. Et là, elle voit une main surgir des ténèbres, couverte de sang. Le sang tombe par terre, goutte par goutte, ploc… ploc… ploc… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… dit la voix. Vous auriez pas un    pansement ?” »


Hihi lol

 

#93 06-04-2009 17:44:07

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Un autre !

Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne. Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et ferme la porte, lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.

La voiture démarre doucement, il voit que sur la route il y a un virage en approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.

Paralisé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.

La tempête augmente en force, et le gars qui a sorti des forces de là où il n'en reste pas, descend de la voiture et part en courant jusqu'au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.

Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air extenués et l'un dit à l'autre :
- Regarde là-bas, c'est le *** qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !


tongue lol

 

#94 06-04-2009 21:26:39

Yey milie
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

qwerty72 a écrit:

c'est faux j'en suis sur xD

En voici une autre :

LA MAIN SANGLANTE (rien que le titre, brrr, a peur)


Une nuit, une jeune femme se trouve seule chez elle, à regarder un film à l'eau de rose   à la télévision . Elle est complètement absorbée par l'histoire d'amour, mais juste au moment où Brad va déclarer sa flamme à Janet, voilà qu'arrive la page de publicités ! Ou du moins le croit-elle… L'écran reste   noir, et bientôt, une voix chuchotante s'élève du poste de télévision : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à un kilomètre de votre maisooon…”   

Mais à la seconde où elle éteint la télévision, le téléphone sonne. Dring… Dring… Dring… Elle décide de ne pas décrocher. Dring… Dring… Dring… Elle débranche le téléphone, mais la sonnerie continue ! Dring… Dring… Dring… N'en pouvant plus, elle finit par décrocher. “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à 10 mètres de votre maisooon…”

Elle ne va pas ouvrir, bien sûr, mais derrière la porte  , elle entend : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre maisooon…” Terrifiée, elle court se réfugier dans sa chambre et tend l'oreille  contre la porte. Dans un premier  temps, elle n'entend rien. Personne ne sonne à la porte d'entrée. Mais soudain, la voix reprend, tout près, tout près… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre chaaambre…” Se sentant acculée, elle attrape sa lampe de chevet pour s'en servir d'arme, et ouvre la porte en grand. Et là, elle voit une main surgir des ténèbres, couverte de sang. Le sang tombe par terre, goutte par goutte, ploc… ploc… ploc… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… dit la voix. Vous auriez pas un    pansement ?” »


Hihi lol

lol !!!! Trop bien je connaissais une autre version

 

#95 07-04-2009 10:31:08

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Quand je l'ai lue je m'attendais a un truc affreux lol

 

#96 07-04-2009 15:57:00

seesmic
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

moi j en ait une



c'est plusieurs enfants qui partent camper dans une forét assez sombre.l'un d'eux eu l'idée que tout le monde raconte des histoires de fantomes avant d'aller se coucher. le soir venu ils commencérent a allumer un feu et a ce raconter les histoires.après plusieurs heures un vent leurs glaçat le sang et le feu s'étegnit ......... c'est alors que un buisson bougea et ce dirigea vers les enfants mort de peur il s'arreta près d'eux.quelques secondes après une main sanglante sorti du tas de feuilles et une voix dit:
papier toilettes s.v.p.

 

#97 07-04-2009 16:34:30

seesmic
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

une nuit avec des amis nous sommes aller dans une sorte de mini chateau (qui avez était fait vers 800-900) pour faire peter des petards.bien sur nous nous sommes renseigneés avant d y aller et nous avons appris qu une femme et un chien avez était torturés a morts.comme on ne croyez pas aux fantomes ou au paranormal nous y sommes rentrer sans avoir peur.pendant que les rires et les pétardes éclatés nous avons entendu une sorte de grondement ou un aboiment et nous avons vus une sorte de masse blanche traverser la piéce.pour couronner le tout plusieurs bougies se sont sont étintes miraculeusement alors qu ils n y avait aucune fenétre ou portes ouvertes.ensuite nous avons entendus une sorte de cris on aurais dit une voix de femme nous avons pris peurs et nous sommes partis a toute allures chez nous.
a partir d aujourd'hui je crois aux fantomes et au paranormal.

CETTE HISTOIRE EST VRAI JE L'AI VECU

 

#98 07-04-2009 17:21:51

Marydu74
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

C'est l'histoire de 1 femme et son mari qui vont dans la forêt en pleine nuit et la panne d'essence, a la radio il entendent : FLASH INFO / UN FOU SE BALLADE DANS LA FORET ATTENTION !!! alors il se disent que ce n'est que des balivernes et le mari sort pour réparer. A la radio sa femme réentend : REFLASHINFO / CE FOU EST VRAIMENT FOU !!! alors elle apelle son mari mais elle entend un cri et ensuite elle entend : criii criiii criii.... Pourquoi ?

Elle sort et voit son mari pendu a l'arbre : criii criii criii....

 

#99 07-04-2009 21:32:01

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

beerrrk >< wink

 

#100 22-04-2009 18:38:45

pepfabienne
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

j'en ai une :
c'est une nounou qui garde un bébé .
un moment ,la mémé regarde par la fenêtre et vois une personne qui se balance lentement d'un coté a l'autre avec un couteau dans une main
elle se met a tricoter et re regarde par la fenêtre l'homme fait de même avec un 2 couteau
elle se re remet a tricoter et re re regarde par la fenêtre et vois qu'il fit encore de même mais les couteau ensanglenté
mais elle vient de repenser qu'elle na pas de fenêtre mais seulement un mirroir ,elle se retourne  et vois le bébé mort et l'homme s'avancant vers elle comme un pinguin!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !