Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#126 05-06-2009 20:26:02

Jennif
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Tu nous traites de fainéants mais écrits-en, toi, des histoires d'horreur ! Tu sais les histoires ça tombe pas du ciel, il faut se creuser la tête pour en inventer ou en écrire des qui sont déjà connues.

 

#127 08-06-2009 23:03:17

sakajo
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Moi j'en ai une bonne et connue ben je crois...
À Saint-Antoine, une petite fille révais d'avoir une poupée Espagnol. Elle adorais coiffer ces cheveux etc.. Sa mère refusait toujours de lui en acheter une. Mais la jeune fille continuais toujours d'achaler ses parents. Au jours de son anniversaire, elle supplia sa mère de lui acheter une poupée Espagnol. La mère réfléchisa longuement et asquisa à une condition, quelle range sa poupée toujours à la même place. Elle reçu sa poupée. Elle étais magnifique! De beaux cheveux noirs, une robe rouge verte et blanche fleurie et de boucle d'oreille en argent. Les mois passa, chaque jours elle rangeais sa poupée près de sa table dans sa salle à jouer. Puis un soir, ne voyant pas l'heure passer sa mère remarqua qu'il était 1 demi heure de plus de l'heure du coucher de sa fille. Elle appela sa fille pour qu'elle est brosser ses dents et qu'elle ai se coucher. La jeune fille accoura à sa mère et échappa sa poupée dans l'escalier. Elle se disa qu'elle le rangerais plus tard avant de se coucher. Puis elle alla se coucher oubliant sa poupée. La fille se leva en sursaut 1 heure plus tard en remarqant son oublie. Elle mit ses pied au sol pour ne pas que sa mère la chicane ce matin là et elle entendis
«je suis dans la première marche»
Éffrayer, elle retourna dans son lit. Puis quelque instant plus tard elle entendit
«je suis dans la deuxième marche»
Elle se cacha au dessous de ses couverture,puis elle entendit une fois de plus
« je suis dans la troisième marche »
Elle apella son chien pour qu'il vienne près d'elle et encor un fois
«je suis dans la quatrième marche»
Elle fit monter son chien dans son lit puis
«je suis dans la cinquième marche»
Elle mit son chien à ses coté en dessous des couvertures et
«je suis dans la sixième marche»
Elle serra son chien proche d'elle et ensuite
«je suis dans la septième marche»
Elle serra son chien fort tellement fort que son chien changea rapidement de couleur et une seconde fois
«je suis dans la huitième marche»
Son chien étais maintenant mort!Elle pleurais à chaude larmemais laissa son chien près d'elle en coulant des larmes de pleur!Son compagnon étais mort.Elle voulais crier mais elle sachait que il n'avais que 10 marche et que la chose lui sauterais dessus alors elle se taisa puis
«je suis dans la neuvième marche!»
Elle pris ses couvertures près de son lit et fit une doublure pour se recouvire et
«je suis dans la dixième marche j'arrive bientôt!»
Elle étais figé ne voulant plus bougé un seul musle et encore
«je suis maintenant au seuil de ta porte»
Elle entendit sa porte ouvrir en grinsant, ne bougeant toujours pas elle entendit
«je suis tout près de ton lit»
Elle était maintenant non bougeante mais une larme coula sur sa joue.Elle disait des adieux tout de suite à sa famille par la pencée qu'elle les aimait et tout le reste et puis
«JE SUIS À CÔTÉ DE TOI ET J'AI FAIM TRÈS FAIM FAIT TES PRIÈRES!»
La poupée coupa ses deux doigts les pris et les enfonça dans la peau du coup de la fille.Elle suça le sang de la fille et de son chien aussi.

Le matin,la mère voyais que sa fille allais être en retard.Pourtant c'étais une lève tôt!Elle alla dans la chambre de sa fille et remarqua le désastre. Son chien bleu étais au sol avec une morsure saignate. Sa fille étais dans son lit avec le même désatre que son chien.Le sang coulais au sol les draps étais maintenant rouge à faire peur et la fenêtre étais ouverte.Les larmes au yeux,elle appela son mari et lui ordonna d'appeller les urgences. Elle accoura à sa fille et remarque pas la fenêtre que sur le toît du voisin la regardais.Elle remarque que s'étais la poupée de sa fille.Elle voyais que sa bouche étais pleine de sang.Puis la poupée la pointa du doigt et s'enfuiya sur un autre toît.La femme compris tout de suite.

La fin:La poupée étais morte vivante et tout ceux que la jeune fille avait pencée avant de mourir fut assaciné aussi.Puis une autre poupée magnifique apparût dans la vitrine d'un magasin.Pour tout la vie cela continua.Alors attender de voir votre famille et faite attention si elle ont une poupée espagnol!

 

#128 14-06-2009 19:11:28

jeannoux
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Oulalalahh ca fait peur tout ca !!! :s

 

#129 17-06-2009 18:54:16

fleur4
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Horrible !!! 10\10 !
Tu l'as trouvée où ?

 

#130 20-06-2009 14:19:11

b.bamster
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

1) Un jour, une petite fille vit dans une vitrine une super poupée en chifon avec une étique derière marqué: "Sutout n'oublié pas de la rangé dans le coffre avant de se couché!!". Les parent de la petite fille lui achetère tout de suite la poupée...

Un mois plus tard, avant de dormir, elle oublia de la mettre dans le coffre et pendant quel dormais elle entendi:"J'arrive"! Et on entandait:"Plic Ploc Plic Ploc Plic Ploc". Puis soudain on entendi:" Quoi Quoi! Quesquil' y a. Elle regarda à côté d'elle et elle vi la poupée:"Quest qu'elle fait là celle la?" Et elle jeta par terre la poupée.Le lendemain, la fille vit sa mère morte dans le lit les "Plic Ploc était le brui de son sang qui coulait!

Deux mois plus tard la fille regarda la télé tros tard sans mettre la poupée dans le coffre. La fille c'était endormi et on entendait la poupée dire "1, 2, 3, mon couteau est à ton coup" Puis on entendi: scrrrrratcccccccch. En même tant on entandait: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dans la maison tout le monde était more sauf le père qui se susida.


FIN

Dernière modification par b.bamster (20-06-2009 14:21:24)

 

#131 20-06-2009 19:25:02

b.bamster
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Dans une maisons 4 vila des rose à la radio de la petite violette (une fille)on entendait: Attention, un fou sdf se dirige vers la maison 4 vila des rose, il est devant la porte!!! Elle éteigni la radio et regarda part la fenêtre et elle le vit. Elle voulait crié "maman!!!!!!!" Mais ses parent n'étais pas lâ et ils lui avait dit avant de partir:"Surtout , si tu à peur, demande à Froufrou le chien de te lécher la main"! Donc violette entendit "Plic Ploc" et demanda à Froufrou de lui lécher la main
-Froufrou léche moi la main!
-Lch Lch Niark Niark Niark
- Mais, se n'ais pas Froufrou!
-Il est mort et c'est ton tour! Il tua Violette.
La personne qui léchait Violette était en réalité le sdf.

FIN

 

#132 28-06-2009 14:05:42

jeannoux
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

pepfabienne a écrit:

j'en ai une :
c'est une nounou qui garde un bébé .
un moment ,la mémé regarde par la fenêtre et vois une personne qui se balance lentement d'un coté a l'autre avec un couteau dans une main
elle se met a tricoter et re regarde par la fenêtre l'homme fait de même avec un 2 couteau
elle se re remet a tricoter et re re regarde par la fenêtre et vois qu'il fit encore de même mais les couteau ensanglenté
mais elle vient de repenser qu'elle na pas de fenêtre mais seulement un mirroir ,elle se retourne  et vois le bébé mort et l'homme s'avancant vers elle comme un pinguin!

C'est pas possible car qu'en on regarde par la fenetre on laisse passer sa tete or la c'etait un miroir donc la mémé aurai du voir sa tete se refleter...ou alors elle est vraiment myope xD

 

#133 30-06-2009 17:05:27

b.bamster
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

horible l'histoire

 

#134 30-06-2009 18:13:53

b.bamster
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

je connaissait déja le BOUM BOUM TCSSHHHHIIIIIIIIIIIII

 

#135 30-06-2009 22:32:25

J&U
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Et ben vous avez de l'imagination lol

 

#136 01-07-2009 11:26:52

jeannoux
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

lol ! Pourquoi c'est tjrs un Sdf qui est fou ! ^^

 

#137 01-07-2009 18:21:22

b.bamster
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ch'é pas!

 

#138 01-07-2009 21:29:05

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

sa peut être le maire de la ville xD

 

#139 02-07-2009 14:23:31

jeannoux
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

oui voila !! smile att je réecrit l'histoire xD  :


Dans une maisons 4 vila des rose à la radio de la petite violette (une fille)on entendait: Attention, un MAIRE fou se dirige vers la maison 4 vila des rose, il est devant la porte!!! Elle éteigni la radio et regarda part la fenêtre et elle le vit. Elle voulait crié "maman!!!!!!!" Mais ses parent n'étais pas lâ et ils lui avait dit avant de partir:"Surtout , si tu à peur, demande à Froufrou le chien de te lécher la main"! Donc violette entendit "Plic Ploc" et demanda à Froufrou de lui lécher la main
-Froufrou léche moi la main!
-Lch Lch Niark Niark Niark
- Mais, se n'ais pas Froufrou!
-Il est mort et c'est ton tour! Il tua Violette.
La personne qui léchait Violette était en réalité le MAIRE DE LA VILLE !

FIN

Lol c'est vrai que ca rend pas tres bien !! ^^

 

#140 02-07-2009 15:47:29

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

PTDR lol

 

#141 02-07-2009 17:21:33

b.bamster
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

mdr

 

#142 08-07-2009 19:26:08

jeannoux
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Att j'ai mieu ! Je vais le remplacer avec Qwerty et Yey millie ! ^^

Dans une maisons 4 vila des rose à la radio de la petite violette (une fille)on entendait: Attention, QWERTY UN DONUT fou AVEC SON AMIE YEY MILLIE UN PANDA "KUNG FU" se dirigent vers la maison 4 vila des rose, ELLES SONT devant la porte!!! Elle éteigni la radio et regarda part la fenêtre et elle les vientt. Elle voulait crié "maman!!!!!!!" Mais ses parent n'étais pas lâ et ils lui avait dit avant de partir:"Surtout , si tu à peur, demande à Froufrou le chien de te lécher la main"! Donc violette entendit "Plic Ploc" et demanda à Froufrou de lui lécher la main
-Froufrou léche moi la main!
-Lch Lch Niark Niark Niark
- Mais, se n'ais pas Froufrou!
-Il est mort et c'est ton tour! Elles tuerent Violette.
La personne qui léchait Violette était en réalité le QWE-QWE et YEY MILLIE ! !

FIN

HAHAAAAHA !! big_smile

Dernière modification par jeannoux (08-07-2009 21:55:04)

 

#143 20-07-2009 14:10:58

Yey milie
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

xD Je lèche mais ne mord pas lol

 

#144 20-07-2009 16:07:56

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ptdr lol

c'était quoi la fille roll ? Une gaufre lol ?

 

#145 21-07-2009 13:52:14

jeannoux
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Je peux la refaire avec une gaufre dans la ville de Nutellacity ! xD


Dans une maisons 4 ville Nutellacity à la radio de la petite gaufre on entendait: Attention, QWERTY UN DONUT fou AVEC SON AMIE YEY MILLIE UN PANDA "KUNG FU" se dirigent vers la maison 4 ville Nutellacity, ELLES SONT devant la porte!!! Elle éteigni la radio et regarda part la fenêtre et elle les vit. Elle voulait crié "maman gaufrette !!!!!!!" Mais ses parent n'étais pas lâ et ils lui avait dit avant de partir:"Surtout , si tu à peur, demande à Chamallow le chien de te lécher la main"! Donc la gaufre entendit "Plic Ploc" et demanda à Chamallow de lui lécher la main
-Chamallow léche moi la main!
-Lch Lch Niark Niark Niark
- Mais, se n'ais pas Chamallow!
-Il est mort et c'est ton tour! Elles mangerent la gaufre.
La personne qui léchait la gaufre était en réalité le QWE-QWE et YEY MILLIE ! !

FIN

 

#146 21-07-2009 15:49:27

Angie0411Angie
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

T'as fait beaucoup de variantes avec cette histoire!!
lol

 

#147 28-07-2009 13:13:43

jeannoux
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Ouai j'adore ! :p
En faite a la faim ca fait pas du tout une histoire d'horreur ! smile

 

#148 07-08-2009 12:56:06

b.bamster
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Trop marran!

 

#149 08-08-2009 14:43:04

b.bamster
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

mdr

 

#150 09-08-2009 13:52:46

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

mdr lol meuh oui, j'aime les gauffres roll

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !