Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#151 10-08-2009 14:58:49

fleur4
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Vous êtes trop drôles !!
Essayez avec une tablette de chocolat dans le ville des confiseries ?!
Un peu bizarre mais bon ^^ !

 

#152 28-08-2009 16:51:50

prairiedeshamters
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

je que je vais vous raconter est une histoure vraie elle est passer a la tele et l homme qui la vecu se sent mal as laisse maintenant !
                                          dans la nuit un homme c est reveiller pour boire un coup puis avant de se recoucher il a entendue des pas ... il regarde a la fenetre et vois des soldats en skelettes  il a peur et se couche dans son lit ... puis il entend une voix un soldats etait la desend lui lez soldats lui :   
- je m appelle rodolphe du bois , j ai etait tuer a la guerre de 100 ans je suis enterer au 2 rang du cimetre de la rue turette aurvoir .
  puis le soldats partis l homme avait peur et le lendemain il vit au cimetiere ... il s approche au 2 rang et il vit sur la pierre une ecriture ou c est marcker RODOLPHE DU BOIS  !!! quelque jour apres l homme est passer a la tele pour nous raconter l histoire et montrer une photo de la tombe ( car il l avait pris en photo )


CROIER MOI CETTE HISTOIRE EST VRAI JE LAI VUE AS LA TELE

 

#153 28-08-2009 17:13:07

Angie0411Angie
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Les histoires que tu vois à la télé ne sont pas forcément réelles... hmm
Il se peut que cet homme se soit fait avoir avec une farce!! lol

 

#154 30-08-2009 16:39:56

Clemclem
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

elles sont vrai les histoires que vous racontez?


elles font très très peur!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Clemclem (02-09-2009 14:57:14)

 

#155 02-09-2009 17:24:39

Clemclem
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

répondé moi je vais  bientôt faire **** dans ma culotte si sa continu se suspence

 

#156 12-12-2009 18:09:08

Milily
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Je vais vous raaconter une histoire vraie qui m'est arrivée (je l'ai racontée sur la chat aujourd'hui...) :
C'était il y a trois ans . On était a la maison de campagne de mes grands parents ( je détestais y aller et pour cause , la maison avait été construite en partie sur un cimetière...) .
Donc un après midi , je me baladais dans une forêt qui faisais partie du terrain ( c'était un terrain avec énormement d'hectares...) et je trouve un vieux puit . Ma curiosité l'emporte , je regarde ce qu'il y a : un crâne .
Evidemment , je panique et je rentre a la maison en hurlant . Une fois arrivée , je trouve un papier comme quoi mes parents sont partis faire des courses . Je suis seule...Je monte dans ma chambre et une fois la haut , j'entends des coups dans le mur . Je vais voir a coté , rien . Ensuite je commence a entendre des pas...Je descends en esperant que ce soit mes parents mais il n'y a personne .Alors je m'instale dans l'oasis (salle de loisirs) , et j'allume la télé dans l'espoir de me détendre mais la porte s'ouvre toute seule . J'essaye de rester calme et je la ferme a clé . La chaine que je regarde commence a se brouiller , et le rocking chair commence a se balancer seul , alors que il n'y a pas un courant d'air. Je hurle et sors attendre mes parents dans la cour . Ils arrivent un peu après , et ne me crois pas surtout a propos du crâne dans le puit (ils ne me croyaient même pas rien que quand je disais qu'il y avait un puit dans la forêt...
Sauf que le soir , on entend tous les pas et les coups dans le mur...Dès le lendemain , on est parti de cette maison et on n'est plus jamais revenus . (précisant qu'on était venu pour les vacances...)
Mes oncles et tantes ont ensuite témoignés d'autres phénomènes paranormaux , mais ça ne leur fait pas peur . Moi...ça me terrorise rien que d'y penser . Alors l'écrire...j'ai des frissons de partout ! Et je suis seule en plus...Bouh...
Vous n'êtes pas obligés de me croire mais bon...

Dernière modification par Milily (13-12-2009 09:58:44)

 

#157 13-12-2009 10:20:13

gullie10
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Milly elle est super ton histoire et j'y crois un peu pas à 100% mais j'y crois

 

#158 13-12-2009 13:13:01

aliya
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

milly elle est super chouette ton histoire moi j'en dit une

 

#159 14-12-2009 19:15:58

Lolipop98
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Alors,c'est l'histoire d'une petite fille e 8ans qui va acheter une poupée.La dame lui dit de bien s'en occuper sinon......La petite fille est déjà partit et elle n'entend pas la suite...
A 8ans,lle s'en occupe.
A 10ns,elle s'en occupe.
A 18ans,elle s'en occupe.
A 20 ans,elle l'a met dans un placard.
Le soir du jour ou elle a mit la poupée dans le placard,elle est dans son lit et entend:
u
Une marche deux marches trois marches,je monte l'escalier...
Une marche deux marches trois marches,je suis devant ta porte...
Une marche deux marches trois marches,je suis dans ta chambre...
Une marche deux marches trois marches,je suis devant ton lit...
Une marche deux marches trois marches,je suis sur ta couette...
Une marche deux marches trois marches,je suis dans ton lit...
Une marche deux marches trois marches, j'ai un couteau...
Une marche deux marches trois marches,je le met dans ton dos...
Une marche deux marches trois marches,il est dans ton dos...
Une marche deux marches trois marches,..............................

 

#160 14-12-2009 19:17:20

Lolipop98
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Elle était bien?désoler si elle a déjà été raconter...(j'ai pas tous lut^^')

 

#161 16-12-2009 19:28:06

Chocolatnoisette
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

1 er :

Enfaite c'est une fille qui va acheté une poupée et dans le carton la petite poupée elle montre 2 doigts, et y a marquer : Surtout range la toutes les nuits dans sa boite dans la cave fermée à double tourre.
Un jour, ou plutôt une nuit, elle oublie de fermer la cave.
Elle va se coucher et entend : 1,2,3 je sors de la cave. Elle se dit que c'est son imagination.
Puis entend :
- 1,2,3 je monte les escaliers
Elle panique un peu
- 1,2,3 je suis prêt de ta porte
Elle panique beaucoup!
Puis elle entend la porte grinçer : Triiiii
- 1,2,3 je suis dans ta chambre
Elle se cache dans sa couverture
-1,2,3 je suis prêt de ton lit
Elle se serre contre son doudou
-1,2,3 je suis prêt de toi
Puis la poupée la tue.
Quelques jours plus tard, la poupée retourne au magasin et cette fois montre 3 doigts...

 

#162 05-01-2010 18:32:59

moietnuage
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

j'aime pas les histoires d'horreur ça me fais peur et après la nuit je ne dort pas.Là j'ai tout lue et j'spère quand même que je ne vais pas faire de cauchemars cette nuit!!!hmm

 

#163 09-01-2010 14:48:57

miaou_fan
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Qwerty,la première en faite normalement c'est pas sa c'est:
une petite fille qui dormait pésiblement étais en vacances chez son grand-père aveugle quand elle entendit:
POM POM TCHITT POMPOMTCHITT
elle alla dans la chambre de ses parents puis les vu morts,elle entendit
POM POM TCHITT POM POM TCHITT
alla dans la chambre de sa soeur,la trouvit morte
elle repartit dans sa chambre puis
POM POM TCHITT POM ¨POM TCHITT
eT ELLE EST MORTE

 

#164 15-01-2010 17:01:55

prairiedeshamters
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

o lala je viens d avoir la mere de mameilleur amie au tel elle a disparu ma meilleur amie olala ou elle est la pauvre

 

#165 15-01-2010 19:11:10

miaou_fan
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

L'histoire de la poupée c'est normalement quelle dit je monte les escalier ect......

 

#166 03-02-2010 10:49:23

moietnuage
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

moi j'ai une histoire,ça fais pas trop peur mais quand on le vis...(c'est moi qui l'ai vécu,et ce jour là,comme par hasard j'étais seule chez moi...) :s
C'était l'année dernière,j'étais seule chez moi,ma mère était au travail (son travail n'est pas loin du tout,elle y va à pieds alors elle remonte à la maison de temps en temps) ma sœur était au collège et mon père était lui aussi au travail.Comme d'habitude je me coiffais quand j'ai entendu du bruit,j'étais dans la salle de bains et ce bruit venait du salon.Je me suis dis ce n'est rien,ce doit être un hamster qui fais de la roue.Alors j'ai été voir mon hamster Nuage,il dormait dans sa maison alors j'ai été voir
l' hamster de la famille Riku et celle ci ne faisait pas de la roue,elle dormais.Je ne me suis pas inquiété,un hamster aurait très bien pu faire de la roue et rentrer dans sa maison avant que je vienne voir.Je suis donc retournée dans la salle de bains (j'avais laissé la porte de la salle de bains ouverte,et sur celle ci il y a un grand miroir accroché qui reflete le salon),j'avais donc comme je vous le dit laissé la porte de la salle de bains ouverte et je regardais le miroir quand j'ai vue une ombre passer (qui venait du salon puisque le miroir reflete le salon) la,j'ai commencé à avoir peur et ensuite,j'ai entendue une respiration qui s'approchait,s'approchait...j'ai eu peur,cette respiration s'est coupé,et un quart d'heure plus tard ma mère est rentré à la maison pour me dire au revoir avant que j'aille à l'école.Maintenant cela ne risque plus de m'arriver car je suis au collège et donc je ne suis jamais seule a la maison car je suis toujours au moins avec ma soeur.Mais...cette respiration,je me demande d'où elle venait,à qui elle appartenait,et SURTOUT pourquoi elle s'est manifesté ce matin là,pas un autre,ce matin là,quand j'étais seule...Et je pense que je n'aurais pas la réponse à ma question.Désolé,ce qui m'est arrivé ne fait pas peur quand on le lis mais...quand on le vis...C'est différent,pourtant...je ne suis pas du genre à avoir peur pour rien et ce matin là,j'ai eu la peur de ma vie!!!

 

#167 03-02-2010 10:52:58

miaou_fan
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Je te croie et même sa fais peur!!

 

#168 09-02-2010 20:03:12

moietnuage
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

heu...ouai quand même...XD mais maintenant,j'ai oublié pis j'y pense plus,du moment que ça m'arrive plus...

 

#169 17-02-2010 23:01:48

Coccinelle
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Ces malin,

Je vais faire des cauchemars!

 

#170 17-02-2010 23:26:35

Ninonninon
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Fallait pas venir alors lol

Dernière modification par Ninonninon (17-02-2010 23:30:21)

 

#171 18-02-2010 18:59:36

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

je sais pas ce qu'elle a avec mes discut' x)

 

#172 18-02-2010 19:34:50

Ninonninon
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Mdr c'est vrai , avec ton histoire elle à dit que c'était trop long pour lire xD et là elle a cas pas venir et voilà lol

 

#173 29-03-2010 14:11:05

aahoion
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ta na taaaaaaa horreurrr landdd "parce que votre fric le vaut bien" wink

 

#174 14-04-2010 14:14:12

melissane14
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ces histoires foutent vraiment les boules......

 

#175 14-04-2010 15:41:31

ischia
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

c'est tros bien les histoire dorere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !