Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 26-04-2009 15:44:36

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Vraiment bizarre de cauchemar , mais en même temp c'es aps réele alors pas de panique !!!

 

#27 26-04-2009 16:48:32

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

En se moment je fais pleins de rêves comme ça : je suis dans ma résidence et on se fait attaquer, mes amis, moi et ma famille...

regarde :

J'étais avec mon frère et mon père dans mon immeuble, ils parlaient avec des allemands. Quand soudain, je vois un allemands lancer une bombes sur une terrasse ! Sa explose bruyament, et l'allemand le faisait à tous les immeubles de ma résidence ( elle est constitué de plusieurs immeubles ) ! Alors mon père, mon frère et moi on a courru sur le parking, pour voir nos fenêtre de l'extérieur et pouvoir monter @.@ ( on habite au 2eme étage ) ! On a "pris" ma mère et ma soeur et on est aller dans notre voiture ( une peugeot rouge ). Le problème, c'est qu'on avait pas le droit de conduire une peugeot sans avoir un bouton clignotant dessus @.@ .... On est partit vers une ville d'a côté, on avait hyper peur....


Un autre :

J'étais avec ma soeur et mon frère dans ma résidence ( encore.... ), on se baladait puis on c'est fait capturé par des gens qu'on connaissait pas, ils nous on mis à côté de la tour cassiopé ( un immeuble de ma résidence ). Ma mère arrive, elle fesait avancer la voiture toute seule @.@ ! On est monté dedans, mais la porte de derrière fermait pas @.@

Et on est partie vers la vile d'a côté ( encore .... )

Encore un :

Au début on était dans un bazar, mais il avait été détruit il y a quelque minutes par quelqu'un.  La vendeuse nous a expliquer qu'un homme avec un pistolet était venu tout cassé hmm .... On est revenue chez nous, dans la résidence ( encooore ! ), et ma mère avait peur : le magasin était à deux pas de la résidence.... Alonr que j'étais en abs des esclier pour monté au deuxième étage, je vois quelqu'un de dos. Au début je croyait que c'était le gardien de la résidence, mais c'était l'homme avec le pistolet... J'ai crier "Quentin, couuurs !" ( quentin c'est mon frère ! ) et moi, ma soeur et quentin on est partie dans les coursives, puisuivi par l'homme... Tout les gens sortaient de la résidence. Et l'homme éait au premier et visait tous le monde qui était sur le parking sad c'était comme une chasse à l'homme, mais en vrai...

C'était horrible sad

Et encore un !!!

Là j'étais avec mon frère ( Q ) et ma soeur ( L ), mon amie d'enfance ( L.C ) et sa grande soeur ( B )...

Au début j'étais sseule chez moi, et quelqu'un frappe à la porte. J'ouvre, et la gars me demande si il peut aller au toilette o_O .... Je lui répond oui, mais quand il entre je vois en faites que c'est un fantome !!!! Je descent au rez-de chaussé pour aller chercher L, Q, L.C ET B ! Je leur explique tout..... Alors on va dans les coursive du deuxième étage ( c'était la nuit...) ..... Et la, le portable de B sonne. Elle décroche, et nous regarde, toute blanche.... Le fantome l'avait appeler.... Et là, BOUUU !!! Le fantome sort d'une porte et attrape B !!!!! On la tire pour qu'elle revienne, finalement elle revient vers nous, mais un bras en moins... On a tellement peur, nos parents ne sont pas là ! On decide d'aller voir l'appartement de mon grand cousin ! Il était pas là.. au même moment, le portable de B sonne... le fantome disait " rejoigner moi en bas !" alors on regarde autours de nous et on le voit sur la plage, au poste de secours. On profite de l'occasion, on cours chez moi, on apelle la police.... Et à l'instant qui suit, je me retrouve seule, chez moi, en pleurant parce que ma gerbille était morte...


C'est la période de mes rêves cauchemars >< quelle horreur !

 

#28 27-04-2009 16:38:49

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD C'est que des rêves !!!

Moi j'ai rêvé cette nuit que j'étais dans un magasin avec des habits trop moches là un tourbillon bizarre... et là pleins de fille de dos avec des cheveux blonds qui descendent un peu sous les épaules... pleins de n'aunaudrette patou patout !!! O_o ??? lol

Et un détail... je regardai un pantalon avec des chaines... baahh

 

#29 27-04-2009 17:39:39

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD !!! des tourbillon d'audrey o_O même en tant qu'audrey j'en ai jamais vu lol

 

#30 27-04-2009 18:30:28

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai fait un cochemar cetet nuit , j'ai pleurée mais j'ai pas très envie de le raconter !

 

#31 27-04-2009 18:33:30

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Comme tu veux... tu n'es pas obligé si ça te rapelle des mauvais souvenirs...

Souvent je lis des bd mickey le soir avant de dodo et là je m'étais assoupi xD...
J'ai rêvé que je marchai près de l'arret de bus... et que je tombais je me suis réveilllé en sursaut !!!

Ma tête été tombé..; enfin avait glissé lol (elle était bien sur ma tête mais elle s'était juste posé brutalement sur mon épaule...
Ce rêve c'est pas la premiere fois que je le fait mais à chaque fois c'est un endroit différent xD

 

#32 27-04-2009 20:27:55

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

MDR !

Oui , mon cauchemar quand j'y pense j'ai une envie de pleurer mais je peu quand même raconter un peu :

En faite , c'est un cauchemar afit sur ma famille :

C'ets mon Père , il commençait à tapper ma Mère , ma Mère avait des multiples cous et blessûr , après mon Frère et moi on n'a voulus la défendre et mon Père c'est atatquer à nous , d'abord mon frère puis après moi , je me susi réfugiez dans les toillettes (encore les toillettes que sais!) quand je me suis enfermer la porte c'est completement casser , mon Père était devant moi avec un Ballet et il me tapper , puis la maison a commencé à devenir en flamme , moi je em susi retrouvée à l'hoital sur le point de mourir , mon Frère et Ma Mère était dans l'appartement (en feu) et mon Père les empecher de sortir , lui les enferma dans l'appartement mais avant il avait recouvert les fênetres et balcons , totu se qui pouvait les faire sortir , ja'avis vraiment peur , au final moi je susi monté au ciel quand à ma famille , elle était brûler sosu les flammes , tous était morts , sauf mon Père qui à fianlement refait sa vie , mais qui ce'st suicider d'une balle dans la tête ...

Je me susi reveilelr en sursaut cette nuit , j'ai pas arerter de pleurer , j'ai prié pour que se ne sois pas vrai au début ,mais j'ai vus que la Maison n'était pas en feu , et je savais que mon Père nous aimé trop pour faire se dont j'ai rêver , et puis mon Père est quelqun qui est très gentil , il nous protege à chaque problème et n'auserait jamais nous faire du mal ... Et de plus , se n'était qu'un cauchemar , mais un cauchemar qui m'a fait une peur terrible !


PS : Vraiment desoler pour els fautes !

 

#33 27-04-2009 21:00:33

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Tu as du regarder un film violent ... ça m'arrive des fois les personnes gentilles deviennent méchantes dans les rêves...

Une fois j'ai rêvé que c'était la guerre... et que une balle avait fait un trou juste au dessus de où je dors et l'eau de pluie coulait sur le milieu du matelat... (n'importe quoi !! )
Quand je me suis réveillé, mes draps étaient mouillés et ma bouteille d'eau ouverte u_u... et dehors j'entrendai la pluie qui tombait drolement fort !!!

 

#34 28-04-2009 13:10:42

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Non pas du tout je ne'st aps regarder de film violant dailleur je n'est rien regarder (même pas une emission) cette journée là , et puis moi qui me erveiller toute les heures , et à cause de mes dents qui pousse ...

Mais en tout cas , ya vraiment des rêves bizarres !

 

#35 28-04-2009 17:16:27

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Aah les dents qui poussent --' ça fait trop mal !!
Mon père qui est médecin m'a dit que pour faire sortir la dent plus vite il fallait mettre un carré de sucre dessus et laisser fondre, mais quand il me l'a dit c'était trop tard et mes dents ont pas finis de pousser là... ça fait déjà deux ans lol ... OU TROIS  !!!

 

#36 28-04-2009 18:16:13

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD moi j'ai enlever mes bagues, enfin !!!!!

 

#37 03-05-2009 19:29:32

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

aujourd'hui j'ai réver que j'avais la même tête que mon père big_smile et que tout le monde me disait "ooh ! tu ressemble trop à ton père !"

 

#38 04-05-2009 18:15:20

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

MDR , tu me fait trop rire !

 

#39 04-05-2009 21:18:12

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi j'ai rêvé que... ma copine hyper polie avait fait un gros rot comme Barney dans les Simpsons -_-'..;



lol quand je lui ai raconté !!!!

 

#40 05-05-2009 18:17:06

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

mdr' lol

 

#41 05-05-2009 18:40:15

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Mdr  lol

C'est de Qwerty que tu parle ? Vut que c'est ton amie enfin je croit ?

 

#42 05-05-2009 21:50:56

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Non sinon j'aurai dit meilleure amie mais non c'est une copine de classe plutot discrete en ce qui est... prout xD

 

#43 05-05-2009 23:03:47

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

C'est la chanson des roes et des Prouts ...

Bon allez j'arrete avec mes delires ....

Dernière modification par ninonninon (05-05-2009 23:04:10)

 

#44 06-05-2009 12:12:21

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol

PROUT c'est un des mots préférés que je préfère big_smile

(euuh c'est pas bein français tout ça --' )

 

#45 06-05-2009 13:56:42

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Et oui , c'est pas jolie jolie ! lol

 

#46 06-05-2009 15:57:42

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

ça va encore... tant qu'on reste poli big_smile lol

 

#47 06-05-2009 16:13:51

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Et  oui , faut dir pardon après ...

 

#48 06-05-2009 16:15:03

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

prout c'est pas un gros mot ...

Et je pète pas si tu veux savoir xD c'est juste que le mot sonne bien lol

 

#49 06-05-2009 19:19:49

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Ouais ,je sais que c'ets pas un gros mot , et en plus c'est normal de pété !

Ben quoi c'est vrai , c'est la Nature !  lol

 

#50 06-05-2009 20:51:06

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

C'est clair xD mais tu vois les miens sont discrèts.... mdr' xD
Ceux de mon père sont l'inverses des miens o_O xD


HHEYY !!! Mais c'est que j'entre dans les détails là xD mdr' :lol  ( je rigole toute seule devant mon ordi xD )

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !