Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#126 04-09-2010 17:14:28

dayan
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

ayyye!!
faut prendre le bon coter des choses!: smile
il faut avancer,et Angie,t'inquiète tu n'es pas désagréable!

 

#127 04-09-2010 18:00:55

LeCochon
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Angie0411Angie a écrit:

Les joueurs sont de plus en plus irrespectueux avec les modos

Solution radicale si un modo n'est pas respecté, le ban temporaire du joueur en question (genre un jour de ban).
S'il recommence le lendemain ou un peu plus tard, bah reban temporaire pendant une ou 2 semaines.
Et ainsi de suite, vous verrez qu'il en aura vite marre le joueur et saura qu'il ne faut pas s'en prendre à un modo.
Et si vraiment il en a rien à foutre, vous le bannissez à vie.

Je vous assure que cette "technique" fonctionne, étant moi-même modo sur un autre chat je sais de quoi il en retourne. wink

Être modo c'est savoir être patient, juste mais surtout sans pitié quand il le faut!

Après vous faites ce que vous voulez de ce que je vous dis. ^^

 

#128 04-09-2010 18:14:24

RoxyBelle
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Oui bonne idée LeCochon comme ça les joueurs qui insultent ou trucs de ce genre il se fait bannir 1 jour
Mais si il recommence et bah il se refait bannir jusqu'à qu'il comprenne. wink

 

#129 04-09-2010 18:41:20

LeCochon
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

C'est pas vraiment une idée mais plutôt une règle de base qu'est censé savoir tout bon modo.
Le modo a le pouvoir donc il doit être craint en gros.
Le joueur n'a rien donc il obéit.
Si le modo ne sait pas utiliser son pouvoir c'est qu'il n'est pas apte à l'être.

Évidemment le modo ne doit pas tomber dans l'abus de pouvoir, si ce cas arrive alors c'est aux admins de régler ce problème (en le destituant de ses pouvoirs par exemple).

 

#130 04-09-2010 18:46:14

dayan
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

vraiment,je sais pas!
je suis pas modo donc je ne sais pas!!

 

#131 04-09-2010 18:54:33

Angie0411Angie
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Ben c'est compliqué vu que j'ai pas trop envie de faire la "sorcière" devant mes amis... ^^

 

#132 04-09-2010 18:56:48

dayan
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

xd,tu as bien raison grenouillette!
Avec des modos pareil HA deviendrait vite"donjont et dragons" lol

 

#133 04-09-2010 19:06:04

EMME666
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

oui mort de rire!

 

#134 04-09-2010 19:08:38

EMME666
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

pourquoi le café et fermée?

 

#135 04-09-2010 19:19:01

EMME666
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

allo

 

#136 04-09-2010 19:22:34

LeCochon
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

dayan a écrit:

vraiment,je sais pas!
je suis pas modo donc je ne sais pas!!

Moi je le suis donc je sais de quoi je parle. Et je suis modo sur un chat où il y a beaucoup plus de monde que sur le votre et surtout qui est actif jusqu'à 4h du mat' et à 6h ça reprend. x)
Et on est 4 modos sur ce chat en tout et ça suffit amplement. ^^

Sur le chat de HA, il y a plus de modos il me semble mais ils ne viennent pas tous régulièrement et c'est là le problème. Les joueurs en profitent. ^^

Angie0411Angie a écrit:

Ben c'est compliqué vu que j'ai pas trop envie de faire la "sorcière" devant mes amis... ^^

Il n'y a rien de compliqué, j'ai dit qu'un modo ne devait pas avoir de pitié donc c'est tout à fait normal et si tes amis ne sont pas capables de comprendre ça, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Et j'ai oublié un truc important, un modo ne doit surtout pas faire de favoritisme, c'est pour ça qu'être modo n'est pas une mince affaire non plus.


EMME666 >
Café des Hamsters dorénavant fermé
Motif : plus de modération possible

 

#137 04-09-2010 19:28:36

EMME666
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

ok merci

 

#138 05-09-2010 05:06:31

dayan
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

LeCochon merci de nous faire ta remarque mais,les modos de HA sont appelées a aider HA et pas a faire les sorciers!
Certains modos viennent régulièrement parce que ils sont a l'école ou au lycée!<
Donc arrête de dire que nos modos doivent être sans pitié,ils ont assez de boulots comme ça et la tu leurs demande de faire les sorciers!
Je sais que tu es modo et je ne te contredit pas,mais les modérateurs ici sont des modérateurs complet du jeu,ils gèrent pas que le t'chat!
Aucun modos ne favorisent personne,moi même étant l'ami de Angie et de LASARDINE je me suis fait bannis,donc ce n'es pas du favoritisme même si ont est amis!

Dernière modification par dayan (05-09-2010 05:09:17)

 

#139 05-09-2010 07:44:46

RoxyBelle
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Oui tout a fait d'accord avec toi,moi perso j'aurais dis la même chose les modérateurs modèrent et les joueurs jouent!Faites comme si vous étiez des petits modérateurs mais si quelqu'un parle le SMS ne dites pas STOP SMS tout le temps!Prévenez le joueur qui parle le SMS et si il ne vous écoute pas,prévenez Angie,LASARDINE,Titemeufe,Squelettes,Querty72,Yey_Milie,Pommi.

 

#140 05-09-2010 10:00:01

jonathan
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Exacte oui, le SMS sa guache tout donc si jamais c'est trop flagrand il faut prévenir, et agir.

HS : désoler pour ce hors sujet,
RoxyBelle , veut tu etre mon amie a HA ?

Merci, cordialement Jonathan

 

#141 05-09-2010 17:25:24

LeCochon
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

dayan a écrit:

LeCochon merci de nous faire ta remarque mais,les modos de HA sont appelées a aider HA et pas a faire les sorciers!
Certains modos viennent régulièrement parce que ils sont a l'école ou au lycée!<

Je ne leur dis pas de faire les "sorciers" mais s'ils veulent se faire respecter, il n'y a pas 36 000 solutions...
Le problème n'a rien à voir avec école ou pas, moi aussi je suis dans ce cas comme tous les autres joueurs qui ont aussi des cours que ce soit modo ou pas, donc je ne vois même pas ce que l'école vient faire ici.

Et je n'ai jamais dit qu'il y avait du favoritisme mais juste qu'il ne fallait pas en faire, il y a une petite nuance. Bref c'était juste un conseil donné en plus au cas où.

 

#142 05-09-2010 22:42:26

LeCochon
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Si je n'ai pris que la moitié de ton post c'est que parce que je n'ai répondu qu'à moitié... Je ne vais pas tout citer alors que le reste je ne n'y répondais pas. -_- (ça me paraissait logique mais bon j'ai l'impression que tu cherches tout le temps à me contredire sur n'importe quoi)

Et ne déforme pas mes propos non plus, j'ai pas dit que certains modos venaient rarement mais qu'ils ne venaient pas forcément régulièrement (encore une fois il y a une nuance).

Et pour le coup de l'école, tu n'as voulu lire qu'une partie de mon message. Ok les modos sont en cours donc ils ne sont pas sur le chat mais les autres joueurs aussi ont cours et ne sont donc pas sur le chat. Donc pendant les cours il y a très peu de monde donc pas besoin de modération à ce moment. L'école c'est pour les modos ET les joueurs, c'est pour ça que je te dis que ça n'a rien à voir comme prétexte.

Maintenant, je vais arrêter de parler à une gamine qui ne veut pas comprendre ce que je lui dis en lui prouvant par A+B que ce que je dis n'est pas faux.
Tu veux avoir le dernier mot? Ok je te le laisse. Je vois même pas ce qu'il y a à rajouter à part flooder pour rien là.
A toi le dernier mot car je sais que tu le veux absolument. Je ne te répondrais pas car ce sera inutile et ce sera du flood inutile surtout.

 

#143 06-09-2010 04:50:29

dayan
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

de 1 je suis pas une gamine,je suis un mec!
Tu es modo,cool je te demande rien.
le problème hmm c'est que tu demande que les modos soient sans pitié(grrr)
Et maintenant arrêtons de ce disputer,çà vaudrait mieux! wink
Le t'chat ferme,et c'est tout!
Et je ne veut pas te contredire!
Je t'es fait du mal? Pardonne-moi sad

Dernière modification par dayan (06-09-2010 05:22:15)

 

#144 06-09-2010 09:13:30

Kwik
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Dayan , arrête de faire ton monsieur je sais tout pour commencer u_u
Bon , je ne vais pas laisser ma mauvaise humeur me dépasser.
Pour commencer je suis comme pas mal de personnes , déçue.
Cochonnet a vraiment raison. Si les modos ont peur de bannir et tout , c'est normal que ce soit le bazard. Vu que je ne vais pas rester je vais plus loin : les admins ont tout faux sur la ligne aussi. Des admins inactifs ou qu'il faut trois plombs pour contacter ça sert à rien.
Je ne cherche pas à mettre la faute sur les autres mais en fermant le chat , vous perdez beaucoup (trop) de joueurs actifs. C'est dommage...hmm
Peut-être que les modos qui s'intéressent à ce que pensent les jours (Angie wink) vont m'en vouloir mais encore une fois , autant ne pas y aller avec des pincettes vu où on en est.
Je suis triste que ça en soit arrivé à ça sad

 

#145 06-09-2010 10:39:04

dayan
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Pourquoi tout retombe sur moi,c'est pas moi qui as fermer le t'chat!!!!!
Et le t'chat ferme parce que(encore une fois) des joueurs sont irrespectueux!

 

#146 06-09-2010 11:21:22

jonathan
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Et pas de disputes !

Le chat est fermer, c'est pas votre faute, n'y la mienne. On est tous embetés donc tous dans le meme panier.

Cordialement Jonathan

 

#147 06-09-2010 12:43:23

Pommi
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Bon ! Le Tchat est fermer point, arrêter de flooder & de foutre le *** ! Il est fermer c'est tout, ce n'est pas de votre faute mais de ceux qui ne respecte rien, au boue d'un moment les Modos en on marre ! Si il ferme c'est pour l'instant définitive, il ne rouvrira sûrement pas, mais ne dessaperais pas ! Si les membres arrivent à être en majoritaire correcte, il ré-ouvrira peut être, qui sais wink

Dernière modification par Pommi (06-09-2010 12:49:17)

 

#148 06-09-2010 17:02:49

bigboss57
Banni

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Ah ouais !
Je viens de voir qu'il est fermé !
Mais moi j'y aller presque jamais, donc ça ne me dérange pas du tout smile

 

#149 06-09-2010 17:09:07

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

Moi non plus mais c'est plutôt que certaines personnes partent à cause de ça ! hmm

Dernière modification par Ptiit3j0j0.x (06-09-2010 17:09:35)

 

#150 06-09-2010 17:10:12

dayan
Invité

Re: Le Café des Hamsters (Tchat)

hummmmm ouais!!
arrêter de vous attacher au t'chat,venez vous amuser!!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !