Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1501 07-05-2010 12:40:03

smiley_rose
Invité

Re: AGENDA =D

XDDD Elle a pas compris big_smile

(Désoler,mais sa me fait trop rire :'D)

#1502 07-05-2010 17:28:24

bigboss57
Banni

xD

#1503 07-05-2010 19:47:11

Pommi
Invité

Sa me fait trop rigoler lol ! Elle comprends pas celle-là xD ! Elle comprendras jamais ... Quoi que ... Ah nan , désolé pendant l'espace de ... 1 seconde ... Je me suis dit "Elle comprendra peut être pas ce que je viens de dire ?" , mais après j'ai eu une hésitation xD (Hésitation / Tentation / Fascination xD)

#1504 07-05-2010 19:49:59

Le_revenant
Invité

lol elle répète les épisodes de toilette! Gestation, Urination, et Excrémentation yikes XD

Je viens de rabattre le caquet à Exaton dans le Livre d'or j'espère que ca luis servira de lecon ^^

#1505 15-05-2010 07:50:47

Prairie.des.hamsters.
Invité

Je parle de : sisi88

lol C'est la ou tu lui demande l'age et admettons elle as 12 ans et elle réponds : "Je sais pas " O_O Ok , Daccord on seras pas sortir du pétraint, Faut qu'elle retourne dans le ventre de sa mère pour qu'elle sache mieux son age !! lol ... Et le "prout" je ne trouve rien sa de drôle peut-être que elle que si ! Alors la elle aurai une mentalité de 1 ans !
Enfin bon achète toi un petit dictionnaire et aprends les petits mot comme : OK, Parce que "Prout" c'est déjà un peut trop long pour toi, et comme j'ai dit avant sa fait pas rire !
Sa seras peut-être dûre pour toi mais contente-toi !
Bref lol, ici c'est pas pour ce moquer

Dernière modification par Prairie.des.hamsters. (15-05-2010 07:52:20)

#1506 15-05-2010 12:17:30

Pommi
Invité

Prairie.des.hamsters. a écrit:

Je parle de : sisi88

lol C'est la ou tu lui demande l'age et admettons elle as 12 ans et elle réponds : "Je sais pas " O_O Ok , Daccord on seras pas sortir du pétraint, Faut qu'elle retourne dans le ventre de sa mère pour qu'elle sache mieux son age !! lol ... Et le "prout" je ne trouve rien sa de drôle peut-être que elle que si ! Alors la elle aurai une mentalité de 1 ans !
Enfin bon achète toi un petit dictionnaire et aprends les petits mot comme : OK, Parce que "Prout" c'est déjà un peut trop long pour toi, et comme j'ai dit avant sa fait pas rire !
Sa seras peut-être dûre pour toi mais contente-toi !
Bref lol, ici c'est pas pour ce moquer

Tu n'as pas du lire cette discussions :
http://www.hamsteracademy.fr/forum/view … hp?id=9834

#1507 15-05-2010 17:16:47

Prairie.des.hamsters.
Invité

Oupss... Désolez

#1508 21-05-2010 17:32:55

qwerty72
Invité

En histoire le prof est parti pour arranger un truc à l'administration --> 45 min de folie xD
On était tous fous dans la salle big_smile paul arrête pas de m'écrire sur mon cahier ( "100% juive" ou "Paul <3" avec un coeur xD ) ou de me piquer mes stylos ( qu'il met dans son nez et qu'il jette sur les gens xDDD ) Nico nous regardait droit dans les yeux ( j'arrive jamais à tenir le regard xD ) c'est trop stressant xD après Paul c'est retourné et à crier "YYAARRRHHH" avec une tête horrible :'D j'ai eu trop peur, du coup gros fou rire à cause des têtes qu'on a eu xD Il a mis une crotte de nez sur ma feuille, du coup je lui ai mis dans la tête big_smile puis finalement elle fut déchirée en deux é_è... xD j'ai échangé ma feuille avec Silène ( cette dernière me traitant moi et Julie et "pxtes" parce que j'ai un noeud dans les cheveux et que Julie porte une jupe ! ) mine de rien roll

XD J'ai trop rigolé big_smile

#1509 21-05-2010 18:42:11

yeuxbleue
Invité

x) Avec mon besta, on arrété pas d'enerver le prof de Math XD Il va devenir déprésif se pôvre prof !! :p

#1510 21-05-2010 21:34:01

Yey milie
Invité

En espagnol, on devait regarder Zorro (en espagnol)
J'ai vu la 1ere minute du film xD Je me suis endormie... tout le reste u_u

J'ai sursauté à un moment à cause de la musique qui était forte XD et je me suis rendormie direct u_u
On m'a secoué, c'était déjà la fin de l'heure, j'ai même pas entendu la sonnerie XD
Et quand j'ai relevé la tête on s'est moqué de moi : j'avais l'empreinte bien profonde dans ma joue, de mes bracelets XDD ça faisait des trous :'D
C'est parti au bout de 4h environ mais c'était encore rouge ^^'
Là je suis plus fatiguée é_è

#1511 22-05-2010 10:23:12

darkquentin
Invité

XD les journées de folie qu'on a !

#1512 24-05-2010 12:43:56

smiley_rose
Invité

qwerty72 a écrit:

En histoire le prof est parti pour arranger un truc à l'administration --> 45 min de folie xD
On était tous fous dans la salle big_smile paul arrête pas de m'écrire sur mon cahier ( "100% juive" ou "Paul <3" avec un coeur xD ) ou de me piquer mes stylos ( qu'il met dans son nez et qu'il jette sur les gens xDDD ) Nico nous regardait droit dans les yeux ( j'arrive jamais à tenir le regard xD ) c'est trop stressant xD après Paul c'est retourné et à crier "YYAARRRHHH" avec une tête horrible :'D j'ai eu trop peur, du coup gros fou rire à cause des têtes qu'on a eu xD Il a mis une crotte de nez sur ma feuille, du coup je lui ai mis dans la tête big_smile puis finalement elle fut déchirée en deux é_è... xD j'ai échangé ma feuille avec Silène ( cette dernière me traitant moi et Julie et "pxtes" parce que j'ai un noeud dans les cheveux et que Julie porte une jupe ! ) mine de rien roll

XD J'ai trop rigolé big_smile

O_O Sa s'fait pas ! Tes trop mignonne comme sa en plus x)... :3

#1513 24-05-2010 13:37:27

Smartiies
Invité

Je t'es pas vu moi ^^'

#1514 25-05-2010 13:12:00

miissdu08
Invité

Moi ce matin 2h d'études O_o ! Mon nouveau prof de math est même pas venu! En fait c'est le troisième de l'année ^^"

Le premier est en prison, le deuxième arrête car il se marie et le troisième à peur de venir ou quoi lol ?

#1515 25-05-2010 16:39:09

bigboss57
Banni

lol le premier en prison???
mdr je peux envoyer un prof en prison  .... huum disons simonet!! >.<

#1516 26-05-2010 19:15:02

qwerty72
Invité

Hier, cité de l'espace à Toulouse *-*

le premier truc qu'on a fait après 3h de route c'est une grande salle où t'es allongé sur des sièges de ciné, et tout le plafond c'est un écran comme si tu étais juste devant, en 3D big_smile
au début y'a un coucher de soleil qui s'affiche et le gars dit "quoi de plus romantique qu'un beau couché de soleil sur la plage ?" XDDD Le gars faisait les "r" avec un voix grave et suave xD !
A chaque fois on l'imitait :'D on était pété de rire avec pauline xD y'avait des vieilles derrière à chaque truc elle faisait "aaah !" :'D

Après on est allé visiter ce qu'on voulait pendant une heure, les expos à l'intérieure. Y'avait des trucs bizarre xD genre tu entres dans une salle et tu voix un corps dans un bocal, c'est un extraterrestre :'D au fond un grand écran avec des infos et tout. Je vois un truc ou ils te disent de parler dedans, je crie "BONJOUR !", et il transforme ta voix sur l'écran comme si c'était la voix d'un extraterrestre xD Léo me disait de dire "caca !" alors je le faisais xD c'était marrant big_smile

je suis restée avec bonnie pendant toute la matinée ^^ on se parlait pratiquement pas avant ça...et là !ça été le déclic dans le bus big_smile on a rigolé exactement comme avant ^^ avec les mêmes fou rire big_smile les même délires smile :
"Où sont les toillettes?!"
"VITE, c'est par là !!"
après on courait dans les couloirs bizarres ( comme si on était dans une fusée, c'est trop bien fait big_smile ) en faisant une musique de film d'action xD

puis on a mangé, on a visité les trucs extérieur, y'avait un brumisateur *-* c'était bien aussi big_smile, on crevait de chaud -__-

À la fin, on a fait le truc qui tourne 8D le gars qui m'a attaché, il faisait des sourires en mode "craquant" ( c'était le gars du tout début, avec la voix sensuelle xDD )
"comment tu t'appelle ?" "Audrey ? Ok. Bon, tu vas ressentir ce que les astronautes ressentent quand ils décollent ! Sauf qu'eux, ils sont... moins tourmentés *rire craquant* ça y est ? Tu es bien attaché ? *voix craquante* XDDD

J'ai à peu près tout résumé big_smile

#1517 27-05-2010 17:28:09

bigboss57
Banni

j'ai pas le temps de tout lire!! -_-

#1518 27-05-2010 17:36:12

yeuxbleue
Invité

Moi si x) Tros mdr ton truc Qwe~Qwe lol

#1519 28-05-2010 12:30:03

bigboss57
Banni

voila j'ai tout lu!!
feliciter moi s'il vous plait j'aienfin ete courageu et brave comme un (vous serez pas!  sauf les fans de snipers vous comprendrez peut etre, UN JOUR DE PAIIIX €_€!!)

#1520 28-05-2010 14:19:16

miissdu08
Invité

bigboss57 a écrit:

lol le premier en prison???
mdr je peux envoyer un prof en prison  .... huum disons simonet!! >.<

C'était un pédophile hmm
Gros choc, on a deux prof de math! Deux leçons différentes, deux fois plus de devoir sad

#1521 28-05-2010 16:31:39

bigboss57
Banni

pédophile!! mdr
c'est pas drole pourtant u_u

#1522 29-05-2010 09:35:03

qwerty72
Invité

XDD mes journées sont looongues...

h30 : dans le bus big_smile, à côté de Julie ^^ Pas très animé, hein, on a rigolé XD

11h : arrivée à Barcelone ! Nous commençons à tourner en rond dans la ville :'D on prenait des photos des passants ou des gens des autres bus xD ...

11h30 : Arrivée au "Pueblo espagnol" ( un grand endroit entouré de murailles, divisé en plusieurs quartiers, chacun représentant une ville d'Espagne différente big_smile pleins de magasins ! ) On était totalement libre xD on allait partout ! On a croisé plusieurs fois Flo, Djeson, Igor et Shami, et Paul et Arnaud ( nous trois on voulait s'acheter des couteaux trop beaux *_* xD )

13h : Parc Guell big_smile un immeeeeeense parc de verdure... et de sable 8D y'avait plein de vendeurs ! Là bas limite ils t'agressent, et te regardent et te disent "UNO ! UNOOO" ptdr xDDD On a mangé, on a fait des photos avec des Chinois 8D et on a offert un cadeau aux profs ^^ En sortant j'ai acheté une MÉGA SUCETTE MULTICOLOR XD y'avait écrit "te quiero" dessus :'D tout le monde dans le bus me regardait bizarrement où me demandait si il pouvait croquer o_o XD Léo et Bonnie se "disputaient" pour savoir à qui était destiné le "te quiero" xD léo ou bonnie ? xD

14h30 : On est allé voir la Cathédrale de Gaudi big_smile très célèbre, ÉNORME AUSSI XD on a fait le tour, pour rentrer fallait faire la queue -__-

15h15 : Visitage de la maison de Gaudi big_smile xD 6 étages é_è J'EN POUVAIS PLUS XD Shami était devant moi il avaiçait tout doucement xD Y'avait que le toit de bien, des cheminée hyper bizarres ( tu verras sur les photos ) j'ai trop fait la folle big_smile

17h : Une rue immense big_smile avec sur les côtés des magasins ( d'animaux le plus souvent ) et des hommes monstres qui font les statues ! XDD Moi j'étais trop intriguée, on était tous autours à prendre des photos mais moi j'avais envie de le toucher *-* Il me faisait trop peur ! Je criais xDDD Paul et moi on est allé derrière, j'ai touché sa lanterne qu'il tenait dans sa main big_smile il s'est retourné, j'ai crié, il m'a fait le regard qui tue xDDD Après on est allé voir un autre, un monstre ÉNORME ( il avait des échasses trop bien dissimulées big_smile XD ), des ailes immenses *_* Paul lui donne un pièce et là le gars qui "COME OOON !" ( avec une voix de "sexy boy à la voix déraillée" XDD ) là t'as tout le monde qui me dis "VA S'Y ! ALLER AUDREY !" XD donc je suis allée à côté de lui pour prendre une photo é_è je me mets à côté, il entoure ses bras sur mes épaules xDD ( il avait des immenses griffes xD ) après il me prendre les cheveux XD il arrêtait pas de faire des cris xDDD J'ai trop rigolé big_smile

18h30 : retour dans le bus big_smile Guerre de lançage contre Paul et Arnaud xDDD

20h45 : arrivée big_smile j'ai mal aux jambes... xD j'ai passé une superbe journée !

#1523 30-05-2010 21:05:40

Yey milie
Invité

Heure de sport terrible :

Jour : Vendredi
Heure : 10h30
Lieu : Assise dans l'herbe, à côté de la piste d'atlétisme
Sport : Saut dans le bac à sable big_smile

XD

Le terrain à côté de la piste est super pentu *_* et y'a un gros creu vers le milieu xD je venais de me faire noter, j'arrive vers ma classe assise un peu partout et je dis : Oh j'ai envie de me rouler dans l'herbe *_*  MDR (vers le creu pour pas tomber ^^ )
Je me mets par terre XD Je tends les bras et je roule :'D Là Natan, Enid et Lucie arrivent, et me pousse vers la pente en disant : ROULE ! ROUULE
XD J'attéri sur le bitume de la piste, je me lève et je pars en courant vers le haut de la pente, Enid me rattrape et me saute sur le dos j'ai failli perdre l'équilibre, Natan saute par dessus, je tombe en arrière avec eux deux sur moi et on roule jusqu'en haut de la pente PTDR On était emmélés :'D
J'essayais de m'enfuir, mais ils étaient à trois contre moi sad
A un moment j'ai cru qu'ils me laissaient enfin tranquille x) et ils ont courru vers moi, m'ont fait tombés é_è Lucie m'a pris les jambes, Natan les bras : ET DE UN ET DE DEUX ET DE TROIIS !
Et je roule :'D dans la pente encore une fois
XD Terrible j'en pouvais plus, Enid et Natan se sont ramenés avec de l'herbe tondu é_è et ils m'en ont mis dessus.
L'heure a été très longue :') et passionnante  xD

Autres trucs de la semaine :
J'ai un bleu sur le pied sad parce que je me suis prise un plateau sur le pied à la cantine u_u
On m'appelle : BIG QUICHE

#1524 31-05-2010 17:31:13

bigboss57
Banni

oulalal! j'lit pas tout ca moi!! -_-

#1525 31-05-2010 19:02:17

darkquentin
Invité

t'es pas obligé de le faire remarquer xD

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !