Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 01-05-2011 17:22:46

gullie10
Invité

nom : les fous (de musique) - mission : trouver un nouveau membre

Je recherche un membre pour mon groupe les fous (de musique), mais il y a beaucoup de critères pour en faire parti :

- Avoir entre 50 000 et 70 000 pts
- être actif (venir au moins 2fois par semaine)
-être bavard et/ou un peu timbré/givré/fou/déjanté (eh oui ça fait partis des critères 8D)
- ne pas être récitant à parler de soi (son prénom, son âge, les animaux qu'on à chez soi, et la petite vie quotidienne)
-ne pas vouloir dépasser le plus fort en point (le groupe à eu à une période un gros décalage de points à cause de petits idiots (dont moi) qui se faisait un compétition à qui avait le plus de points xD)
- ne pas râler pour X raison à propos du groupe (sauf si c'est important) mais bon ça c'est moins grave.

Voilà je crois que c'est tout.

Par contre nous sommes un groupe très soudés, qui n'aime pas virer ses membres, mais là nous n'avons plus le choix, un hamster n'est plus venu depuis.....on ne compte plus mais ça doit être entre 200 et 300 jours.

C'est pour ça que nous recherchons un nouveau membre, par contre si vous êtes intéresser, il faut le dire, donner le nom de votre hamster, et rejoindre le groupe à un moment assez précis (oui je sais c'est compliqué) puisque nous devon virer le hamster inactif juste avant que vous veniez (pour éviter que d'autres ne viennent).

Donc voilà.
J'espère qu'il y aura au moins une personne smile

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !