Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 31-12-2011 00:12:54

KUNIEDA
Invité

Konishiwa :3

Salut :'P

Voila, c'est une présentation de moi-même :'3! Je l'a faite car je m'ennuie un peu T_T!
et j'avais la flemme d'écrire ça sur mon profil, et aussi ... J'avais envie d'écrire =3 !


Moi :

Je m'appelle Ibtissam et j'ai 12 ans, je suis née le 7 avril, donc je suis bélier =}. passons à la description , J'ai la peau claire et les cheveux noirs de jaie, qui sont assez courts , mes yeux sont de couleurs marrons foncés . Je fais environ 150 ou 160 cm de long ( je sais, je suis longue :J ), je pèse 44 ou 45 kg, :3 ...Où est-ce que je vis ? Bonne question :'}! Je vis à Rabat, Une ville du Maroc, ce pays qui se trouve au nord de l'afrique .... J'ai deux frères, un grand de 14 ans, avec lui, je n'arrête pas de me bagarer :'O! Mais bon, j'aime bien ça .... 8)! J'ai aussi un petit frère, mignion comme tout, que j'adore, même s'il m'énerve parfois :'D! Je suis en première année du collège (dans mon pays, y'a six années du primaires T_T) , pour l'instant, je suis deuxième de la classe, j'ai eu 17,15 de moyenne, :] . Je me suis faite pas mal d'amies au collège, mais pas de meilleures amies étant donnée que je ne suis pas très sociable ..... Mais bon, avant, j'étais tout le temps avec ma meilleure amie, qui m'a "lachée" maintenant, et puis, elle profitait encore de moi y'a pas longtemps, mais bon, on y rencontre des gents mieux, sur Hamster Academy....  ( je sais que se sont pas vos ognions mais tant pis =3 )

Ce que j'aime :

Plein de choses comme : la nuit, j'adore m'allonger dans mon lit pour imaginer des trucs :3 ( Je sais, je suis bizarre =} ), j'aime aussi les fruits, les légumes :'P, j'adore également .... Courire, je suis très rapide , on me l'a déjà dit ='3 ! j'aime aussi les manga, là, je viens d'en lire deux, il y'a Nana de Ai Yasawa, et Suzuka de  Kouji Seo :-) ! à part ça, il y'a Bleach, Beelzebub, Fairy tail, Ao no exorcist .... J'aime surtout les Shonen, ce genre de manga me plait bien :'D ! Continuons avec ma liste de ce j'aime U.u! Y'a Hamster Academy :Q! J'aime ce jeu d'élevage virtuel, c'est le plus amusant de tous ceux que j'ai connu et n y rencontre des gents bien :-) !

Mon caractère :

Je suis ... genre ..... Timide :'o, j'aime être drôle aussi =3 . Je suis assez sympa, avec mes amie, mais bon, c'est à vous de voir .... :3

Bon, je pense que c'est fini, mais c'est pas sûr :'''3

Dernière modification par KUNIEDA (31-12-2011 22:37:05)

 

#2 31-12-2011 19:16:31

amazouz
Invité

Re: Konishiwa :3

Salut.
tu es ma voisine je crois.
Je suis algérien (d'algérie)
et toi t'es marocaine (du maroc).
Bonne année !
Personne m'a souhaité bonne anniversaire sad
Je plésente. C'est à minuit. Je suis née en 01/01/2000
Moi aussi j'ai 12 ans (j'aurais 12 ans) !

 

#3 31-12-2011 21:39:25

melyzanne
Invité

Re: Konishiwa :3

Re-Bienvenue! Tu m'as beaucoup manqué ma chère amie! Mais je t'adore toujours!

*PenseàToiFortFort!*

 

#4 31-12-2011 21:51:17

KUNIEDA
Invité

Re: Konishiwa :3

Salut big_smile

Merci Mely, toi aussi tu m'a manquée  <3 smile

Eh oui, Amazouz, on est voisines lol

Enfait, ma présentation n'est pas complète, un gros paragraphe s'est effacé ! sad, lorse que j'ai voulu modifier, désolée, je le rajouterai wink !

 

#5 01-01-2012 00:55:45

Sloween
Invité

Re: Konishiwa :3

RE Bienvenue officelle mon Ibtissam cherie !!

Bon Anniversaire Amazigh

 

#6 01-01-2012 01:00:30

KUNIEDA
Invité

Re: Konishiwa :3

Merci beaucoup, Sloween smile ! Toi aussi, tu m'a beaucoup ùanquée smile ! ^^

Bon anniversaire de ma part aussi Amazouz !

 

#7 01-01-2012 19:46:06

amazouz
Invité

Re: Konishiwa :3

merci !!!
Enféte je m'appelle amazigh  !
sa ve dire que je suis kabyle
lol

 

#8 02-01-2012 06:21:04

MisterKev
Invité

Re: Konishiwa :3

Bah bienvenue ^^ Belle présentation wink Passe de bons moment ici big_smile

 

#9 02-01-2012 15:13:23

qwerty72
Invité

Re: Konishiwa :3

Oui, sympa la présentation big_smile !

 

#10 02-01-2012 21:20:29

amazouz
Invité

Re: Konishiwa :3

http://www.hamsteracademy.fr/forum/uploads/304426_2707790170_3.jpg

 

#11 03-01-2012 17:34:36

KUNIEDA
Invité

Re: Konishiwa :3

Oh, sympa l'image smile ^^ Merci smile

Merci Ayu et MisterKev :') smile !

 

#12 04-01-2012 21:03:42

amazouz
Invité

Re: Konishiwa :3

de rien

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !