Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 11-07-2012 19:09:33

animalia121
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Julie_Jolie a écrit:

croquine6 a écrit:

Mon cousin à un petit soucis : Il avait deux hamsters au départ (un mâle et une femelle, bien évidemment) et puis, le lendemain, 2 pitits bébés hamsters naissent, le surlendemain, 6 bébés hamsters en plus !!! Il cherche donc des personnes à qui vendre/donner ses hamsters.

Je vais essayer de demander à mes parents, si il veulent avoir des bébé hamsters. ^^

salut :0 moi aussi c full cool les hamsters
repond-moi smile :^)

 

#52 20-07-2012 15:23:05

elora2701
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

pourquoi ?

 

#53 20-07-2012 19:21:08

malila
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

parce que ses comme sa elora

 

#54 02-01-2013 11:26:12

Katoox
Banni

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Moi je cherche un hamster nain merci de me tenir a courant !!

 

#55 03-01-2013 07:00:40

melyzanne
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Katoox a écrit:

Moi je cherche un hamster nain merci de me tenir a courant !!

Je ne comprends pas tu recherches un autre hamster, amis dans une discussion précédente, tu admets ne pas avoir de cage pour ton hamster ainsi que tu le promènes en laisse et qu'il fait ses besoins dans tes draps. Je ne te comprends pas. Tu ne devrais pas être propriétaire d'un animal, si tu ne sais pas t'en occuper.

 

#56 03-01-2013 11:30:39

Katoox
Banni

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

laisse tomber t'a rien compris !!

 

#57 03-01-2013 20:40:34

VavouChoco
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Katoox a écrit:

laisse tomber t'a rien compris !!

C'est toi qui dois laisser tomber . Tu écris des posts pour rien . roll

 

#58 04-01-2013 09:47:25

Katoox
Banni

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

non mais vous avez rien compris !! Laissez tomber s'il vous plait moi je parle à ceux qui ne sont pas bêtes désolée !!!

 

#59 04-01-2013 11:37:29

VavouChoco
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Pourtant tu nous réponds. Et ta définition du mot "bête" est bien ... Bête justement. Tu es juste une personne qui aime embêter les autres. A quoi ça te sert franchement.. Grandis un peu dans ta petite tête .

 

#60 04-01-2013 20:03:01

Katoox
Banni

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

VavouChoco a écrit:

Pourtant tu nous réponds. Et ta définition du mot "bête" est bien ... Bête justement. Tu es juste une personne qui aime embêter les autres. A quoi ça te sert franchement.. Grandis un peu dans ta petite tête .

Non point du tout....!!!MDR je deteste embêter tut ceux que j'aiment !! smile et s'il te plait arrete de repondre a mes annonces car tu ne comprends rien du tout a ce que jessye de dire bon aller je vais faire caca bye bye

 

#61 04-01-2013 20:14:50

VavouChoco
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Katoox a écrit:

Non point du tout....!!!MDR je deteste embêter tut ceux que j'aiment !! smile et s'il te plait arrete de repondre a mes annonces car tu ne comprends rien du tout a ce que jessye de dire bon aller je vais faire caca bye bye

Ce que tu essayes de dire ? Donc ça veut dire que tu t'exprimes très mal . cool Non en fait , il suffit que tu arrêtes tes messages inutiles remplis de faute. Ecoute les conseils qu'on te donne , autrement tu n'iras pas bien loin. roll

 

#62 05-01-2013 05:16:46

melyzanne
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Merci Vavou. smile



Tu me dis que j'ai rien compris à ton précédent message: ''
moi je cherche une cage nimporte comment car jai acheté un hamster au vite fait et il dort dasn mon lit je le promene n laisse .....etc et ca peu plus durer ca ait un mois que c comme ca c ****** et tout et ses besoin ca pue je dit changer mes drap tout le temps et des fois il se barre. donc voila nimporte quoi nimporte quelle prix mais o plus viiiite s'il vous plait je doit lemmenner partout ca fait chiier rapiidement sssssvp tenait moi au courant''

Qu'est-ce que je ne suis pas censé comprendre dans ce message-là? Je veux juste faire mon nécessaire pour t'aider dans ce jeu et voilà comment tu me traites? Si tu voulais rien savoir tu n'avais pas à poster des commentaires inutiles sur le Forum. Comme dit par Vavou, écoute nous. Nous avons plus d'ancienneté que toi et sûrement plus, de savoir-vivre aussi. On n'a juste à lire des messages pour comprendre ton âge mental. Si tu veux que les joueurs t'apportent leur aide, essaye au moins de leur répondre poliment.

 

#63 05-01-2013 10:52:24

Katoox
Banni

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

MDR bon alller issez tomber et essayer rappeler moi quand vous aurez compris ce que je dis parce que là..euh...pfff
et pour les faute c'est parce que jecris vite fait car je nai pas envie de me donner du mal pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en age mental je suis beaucoup plus mature que vous (demandez moi pour plus d'informations) !
Bisous aux deux vieilles et betes filles qui ne comprennent riiiien

 

#64 05-01-2013 14:19:56

VavouChoco
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Katoox a écrit:

MDR bon alller issez tomber et essayer rappeler moi quand vous aurez compris ce que je dis parce que là..euh...pfff
et pour les faute c'est parce que jecris vite fait car je nai pas envie de me donner du mal pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en age mental je suis beaucoup plus mature que vous (demandez moi pour plus d'informations) !
Bisous aux deux vieilles et betes filles qui ne comprennent riiiien

Excuse moi ? Nous on comprend rien ? Non ce n'est pas qu'on ne comprend rien c'est que tu parles pour ne rien dire ! ET Si les modératrices seulement étaient encore là t'aurait été déjà puni pour tes messages inutiles ! Ton insolences montre largement que tu n'es qu'une petite gamine dans ta tête  . Et puis quand on est polie on suit les règles et on écrit avec soin. Pas comme toi , tu es tout le contraire. Si seulement les modératrices revenaient ..

 

#65 06-01-2013 03:03:33

melyzanne
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Je suis en accord avec ma belle Vavou. smile

Si tu veux, je l'accepte avec plaisir ton bisou! :-*
Dans un sens, tu l'accepte qu'on soit plus vieille donc plus mature, non? O_o
En tout cas, je ne veux pas perdre mon temps avec toi, mais ne met pas en colère, sinon tu vas voir c'est quoi être bannie pour de bon. C'est ton avertissement.

 

#66 06-01-2013 10:40:31

Katoox
Banni

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Mais Oui, Oui ! Hihi.
Tu sais être matûre ça ne veut pas dire être plus GRANDE !!!!!!
Et arrêtez de critiquer mes messages ne sont pas inutils, je cherche juste une cage pour mon hamster et je cherche un hamster nain tusse mais n'y mettez pas votre grain de sel s'il vous plait car ce serai pour offrir à maousine pour son anniversaire elle en a toujours rêvée !!! smile Vous comprenez mieux ?
Bye

 

#67 06-01-2013 11:01:30

VavouChoco
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

Merci d'avoir expliquer. T'aurais dû commencer par là au lieu de mettre tant de mystères . --"

ps; Katoox , melyzanne est une adulte actuellement . Quand ne sait pas on se tait , c'est un précieux conseil wink . En ce moment même , elle fait partie des plus anciens joueurs de ce jeu. Tu peux la remercier qu'elle te donne des conseils ,parce que la plupart des anciens ne le font plus parce que le jeu est remplis de bug et il n'y a plus de nouveautés . Tu réponds à nos messages parce que tu crois en savoir plus de nous . Et bah ça te rabaisse bien ton niveau mental...

 

#68 31-03-2013 17:39:38

heure
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

recherche un amoure ge 11 ans est cherche une personne une qui a 11 ans ge les yeux bleu est les cheveux blon est je suis genti sportife

 

#69 28-04-2014 00:17:39

ari
Invité

Re: Toutes vos meilleures annonces ici !

j'ai un hamster a donner si vous le voulez écriver moi un message

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !