Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#451 07-05-2009 17:37:35

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Il fallait leur mettre une pâté !!!

Moi j'ai parlé de kinder surprise avec le prof de techno ^^ ... j'ai eu un ptit mouton big_smile

#452 07-05-2009 17:43:38

Jennif
Invité

xD Moi ça fait longtemps que j'ai pas mangé de Kinder surprise... roll

#453 07-05-2009 17:44:32

Yey milie
Invité

Moi il m'a dit 'c'est pas du bon chocolat' mais j'ai répondu' mais ej el mange pas!! Je prends juste la surprise big_smile '

lol une gamine... une VRAI !!!

#454 07-05-2009 18:20:46

qwerty72
Invité

OOh moi j'adore les kindeur surprise !! dès que j'en voit dans des magasins, je dis : "mamaaaaaan ! Tu peux nous en acheteeeeeeeer ????" et sa marche lol

Aujourd'hui, en techno, on était sur l'ordi. Et puis la prof elle était HYPER énervé o_O
Au bon d'un moment, elle crie :"Bon, j'en est MARRE ! Venez tous là, je vais vous expliquer" et on se met tous en cercle devant l'ordi. Elle se retourne, et comme j'avais les lacets défait elle me crie :"OOH !! MAIS T'EN A PAS MARRE D'AVOIR LES LACETS DÉFAIT ?? (alors que c'était la première fois !) ALLER, FAIT LES !! PLUS VITE, TU VA NOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS !" alors on se regarde tous... et on arrivait pas à se retenir de rire, je pleurais :'D Après que j'ai fait mes lacets, la prof entends quelqu'un faire du bruits avec son nez et elle recommence à crier : "OOOH ! MAIS ARRÊTE ! VA TE MOUCHER !! ALLER !! VA PRENDRE UN MOUCHOIR LÀ BAS, VIIITE ! J'EN AI MARRE, VOUS ME FAITES PERDRE DU TEMPS !!" et sa à continuer comme ça, on pleurait tous de rire :'D

Et au bout d'un moment j'en pouvais plus, j'ai exploser... ( de rire bien sur xD ) et la prof ma regarder et a fait :"C'EST PAS POSSIBLE ! UNE HEURE DE COLLE !"

Et voilà u___u

#455 07-05-2009 20:41:17

LASARDINE
Invité

Aujourd'hui : dernier jour de collège.Je viens de calculer ma moyenne d'arts plastiques et j'ai 19,33.C'est super !

#456 07-05-2009 22:23:12

Yey milie
Invité

qwerty72 a écrit:

OOh moi j'adore les kindeur surprise !! dès que j'en voit dans des magasins, je dis : "mamaaaaaan ! Tu peux nous en acheteeeeeeeer ????" et sa marche lol

Aujourd'hui, en techno, on était sur l'ordi. Et puis la prof elle était HYPER énervé o_O
Au bon d'un moment, elle crie :"Bon, j'en est MARRE ! Venez tous là, je vais vous expliquer" et on se met tous en cercle devant l'ordi. Elle se retourne, et comme j'avais les lacets défait elle me crie :"OOH !! MAIS T'EN A PAS MARRE D'AVOIR LES LACETS DÉFAIT ?? (alors que c'était la première fois !) ALLER, FAIT LES !! PLUS VITE, TU VA NOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS !" alors on se regarde tous... et on arrivait pas à se retenir de rire, je pleurais :'D Après que j'ai fait mes lacets, la prof entends quelqu'un faire du bruits avec son nez et elle recommence à crier : "OOOH ! MAIS ARRÊTE ! VA TE MOUCHER !! ALLER !! VA PRENDRE UN MOUCHOIR LÀ BAS, VIIITE ! J'EN AI MARRE, VOUS ME FAITES PERDRE DU TEMPS !!" et sa à continuer comme ça, on pleurait tous de rire :'D

Et au bout d'un moment j'en pouvais plus, j'ai exploser... ( de rire bien sur xD ) et la prof ma regarder et a fait :"C'EST PAS POSSIBLE ! UNE HEURE DE COLLE !"

Et voilà u___u

lol lol¨Pas de chance là je pleure ... de fatigue surement hmm ... roo ça va arreter de couler ><

En techno j'ai fini mon horloge-lapin big_smile je la prendrai en photo pour vous la montrer xD

LASARDINE !!! Pourquoi c'est ton DERNIER jour ??? c'est pas possible !!!

#457 08-05-2009 08:33:36

Jennif
Invité

Moi j'ai pas cour aujourd'hui, c'est férié ! Nananananèèèèèèèreeee !!! smilelol . Ca me fait un week end de 3 jours tongue .

#458 09-05-2009 13:48:05

qwerty72
Invité

Yey milie a écrit:

qwerty72 a écrit:

Et voilà u___u

lol lol¨Pas de chance là je pleure ... de fatigue surement hmm ... roo ça va arreter de couler ><

En techno j'ai fini mon horloge-lapin big_smile je la prendrai en photo pour vous la montrer xD

LASARDINE !!! Pourquoi c'est ton DERNIER jour ??? c'est pas possible !!!

HOUAYAII ! TOI AUSSI T'A FINIT TON HORLOGE JEUDI ??? Encore un truc en commun o_O

#459 10-05-2009 10:08:13

qwerty72
Invité

vendredi je me suis baigné smile

il faisait pas tellement chaud ^^' ... et la mer était glacé xD

J'était avec des amis à la plage, on avait pas nos maillots alors on s'est mis les pieds dans l'eau.... puis j'avais tellement envie de me baigné que j'y suis aller entière, avec es habits xD et puis après on s'est tous baigné... s'était trop dur de rentrer à la maison sans que personne nous voit xD

#460 10-05-2009 19:10:30

Jennif
Invité

xD

Moi aujourd'hui j'ai passé la journée à Bruges (en Belgique), c'est à une heure 40 de chez moi. smile

#461 11-05-2009 11:56:54

qwerty72
Invité

la chance, ça a l'air pas mal la bas non ?

#462 11-05-2009 18:16:48

Jennif
Invité

Oui, c'est une belle ville ! (ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce qu'elle est belle que je vais me marier avec elle lol xD )

#463 12-05-2009 18:13:29

qwerty72
Invité

xD :')

#464 12-05-2009 18:21:37

Jennif
Invité

Aujourd'hui de 16h30 à 17h30 j'ai passé l"ASSR (Atestation Scolaire de Sécurité Routière). En fait c'est sur un ordinateur, et on a 20 questions. Avant chaque question on a une vidéo et on doit répondre à la question en s'aidant de la vidéo. On avait 20 secondes pour répondre à chaque question. On aura les résultats dans quinze jours. Pour avoir l'ASSR il faut avoir au moins 10 bonnes réponses sur les 20 questions. Je pense que je les ai smile .

#465 13-05-2009 19:18:19

qwerty72
Invité

Ah mais je l'ai fait l'année dernière ça !! T'inquiète pas, c'est trop facile, même les idiots on la moyenne xD

#466 18-05-2009 21:50:27

Yey milie
Invité

Oui dans ma classe TOUT LE monde l'a eu !! même en mettant au pif t'as suffisament de points lol

Aujourd'hui j'ai appris à  faire une nouvelle voix smile

Celle de Barney l'alcolique dna sles Simpsons ^^ lol j'étais plié en deux après !!

#467 19-05-2009 17:23:43

qwerty72
Invité

samedi, quadn je suis aller chez le coiffeur, y'avait pleins de papillons ! c'était ÉNORMES !! MAIS VRAMENT ÉNORME !! Y'avait autant de papillons qui volaient dans le ciel que de brin d'herbes !!! Je vous jures, c'était fantastique !!!

#468 20-05-2009 22:14:52

Yey milie
Invité

Ouah !!

Moi j'ai juste vu un berk berk papillon de nuit aujourd'hui >< ça me dégoute ces trucs là je peux aps expliquer pourquoi ^^'

#469 21-05-2009 06:42:04

Jennif
Invité

Aujourd'hui j'ai pas école tongue , j'ai une compèt' de ping-pong.
Hier je me suis achetée une nouvelle raquette parce que la mienne était morte. smile

#470 21-05-2009 17:45:06

Jennif
Invité

En fait la compétition c'était une compétition interdépartementale. Ca veut dire qu'il y avait les 3 régions de Picardie (l'Aisne, l'Oise et la Somme). Et on jouait par équipe (les 3 équipes : l'Aisne, l'Oise et la Somme), moi je jouais dans l'Aisne, on a perdu, on était 3ème sur 3 hmm . Mais les joueurs des équipes adverses étaient très très forts.

#471 21-05-2009 18:50:03

Yey milie
Invité

Oh je savais même pas hmm

C'est la somme qui a gagné ??? (pleine d'espoir big_smile )

#472 21-05-2009 19:16:27

qwerty72
Invité

ah oui, toi tu es dans la Somme big_smile

#473 21-05-2009 19:43:15

Jennif
Invité

Yey milie a écrit:

C'est la somme qui a gagné ??? (pleine d'espoir big_smile )

Gnagnagnagnagna http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/21/090521074521596497.gif

lol

#474 22-05-2009 19:57:01

qwerty72
Invité

nous attendons la réponse lol

#475 22-05-2009 20:18:58

fleurette9961
Invité

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/22/img-201515ukgqo.jpg

oui moi aussi je l'attend lol

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !