Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 29-01-2012 10:42:23

Yanis66
Invité

Machine à sous quotidienne.

Bonjour

Je pense avoir une idée pour avoir (avec de la chance) de l'argent : une machine à sous !

Chaque jour on peut l'utiliser 5 fois à 0 pièces le 1er essai et les autres 1 pièce par contre on doit choisir ou ça ou le quiz on pourrait fixer les prix comme ça :

- Biberon 1 pièce
- Écuelle 2 pièces
- Bois 3 pièces
- Gland 4 pièces
- Banc 5 pièces
- Nid 6 pièces
- Boule 7 pièces
- Guitare 8 pièces
- Fontaine 9 pièces
- Hamster 10 pièces

Il faut avoir 3 fois la même image pour gagner les pièces.

Je voudrait avoir votre avis.

 

#2 29-01-2012 11:32:52

MisterKev
Invité

Re: Machine à sous quotidienne.

Hum...Ca pourrait servir et ça changerait un peu de nos vielles habitudes mais vu qu'il y a déjà les groupes qui peuvent nous faire gagner un peu plus de pièces... hmm
Enfin ça pourrait être utile ^^

Dernière modification par MisterKev (29-02-2012 08:33:55)

 

#3 04-02-2012 18:30:33

Yanis66
Invité

Re: Machine à sous quotidienne.

Pour corser le truc on peut mettre tongue :
-Pèse-personne -1 pièce
-Cage sale -2 pièces
-Virus -3 pièces

Dernière modification par Yanis66 (12-02-2012 14:15:54)

 

#4 08-03-2012 11:27:57

VavouChoco
Invité

Re: Machine à sous quotidienne.

Les Manus seraient que pour ceux qui ont atteint les 2000 pièces au moins(même plus) parce que sinon les nouveau seraient un peu ruiné . ^^
Moi je trouve ça une bonne idée , surtout de faire des jeux pour gagner des pièces ! Et chaque jeu ne dois être utilisé avec une limite de fois . Ca peut mettre plus d'ambiance et intéressé plus de monde pour ne pas avoir un jeu "mort" . smile

Je pense à un loto aussi , on a déjà le quizz , les jeux de mémo , etc.. Les trucs comme ça !

 

#5 30-04-2012 16:06:09

lapuce
Invité

Re: Machine à sous quotidienne.

C'est quoi les jeux de mémo ?
moi je suis nouvelle et je suis d'accord avec VavouChoco. je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de possibilités pour gagner de l'argent tous les jours. Il y a le quizz et c'est tout ? il pourrait y avoir des jeux de recherche comme pour Pâques ou les légumes de la soupe, des concours d'histoires drôles ou des devinettes.
Une possibilité de parrainage entre les joueurs de niveaux supérieurs et les débutants où il serait payé si il aide

 

#6 30-04-2012 17:00:15

lapuce
Invité

Re: Machine à sous quotidienne.

Et pourquoi pas la recherche d'un paquet caché quelque part dans le jeu, et cela change tous les jours. Cela oblige les joueurs qui le veulent de chercher un peu. Et dedans surprise, on gagne de 1 à 10 pièces ou des bonbons, ou encore du coton, de la paille ou des brindilles pour faire un nouveau nid. En plus, cela permet aux débutants de découvrir le jeu.

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !