Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#176 21-07-2011 10:04:02

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Piste d'atterrissage ? o_O

 

#177 21-07-2011 11:55:31

vivi98
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Tartine a écrit:

xDDD Fais plus attention à ta tongue, mets lui une laisse et une muselière ! Un peut plus et ton voisin se fesait défigurer par un affreux carnacier qui est ... TA TONGUE !!!

Délire mais je vous deconseille de faire quelque soit l'activité avec des tongues X'D Je mis connais la plus grande passionné des tongues X'D Comme par exemples faire de la trotinette en tongue -_-'mauvaise idée ... surtout quand un fishu caillou (je deteste les cailloux je vous expliquerais d'autre gamelle a cause d'un caillou) et sur la trajectoir et que tu glisse et ta tongue se replis  Mon pauvre petit orteil ... en plus j'avais pas mal mais c'est quand j'ai vu mon doigt de pied tous rouge (plein de sang) j'ai hurlé !!!

 

#178 22-07-2011 10:10:04

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Le vélo en tongue aussi, je déconseille  ._. .... J'ai eu aussi d'autres expérience concernant mas chèères tongue ._. ....

 

#179 22-07-2011 12:10:06

vivi98
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi d'autre experience avec un.....*roulement de tambour*Caillou -_-"

 

#180 22-07-2011 14:01:50

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Les cailloux sont mes pires obstacles à vtt. Je ne suis jamais tombée à cause d'une racine, toujours ces foutus cailloux ! En même temps, que ce soit des racines ou des cailloux je vais à fond pour que la chute qui suive soit encore plus délicieuse ! x)

 

#181 02-08-2011 22:54:34

lola1405
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Coucou !
Moi, la plus grosse gamelle c'était en voyage avec le collège, j'attendais qu'une de mes amie finisse de téléphoné a la cabine téléphonique (j'étais dehors) et là un garçon est arrivé et s'est avancé vers moi, j'ai reculée sauf que juste derrière moi il y avait une barrière en fer, et là, j'ai fait un salto arrière, et au passage en étant en l'air j'ai donnée un coup de pied dans la tête du garçon qui du coup et tombé sur moi en se prenant la barrière dans le ventre ... Depuis il me qualifie comme "dangereuse" !

 

#182 03-08-2011 09:30:00

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Aiiie !

Ca fait super mal !

 

#183 03-08-2011 14:50:47

lola1405
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Ouai, mais c'est pas moi qui a eu le lus mal .. ^^

 

#184 14-08-2011 13:35:34

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Ca c'est sûr ! xD

 

#185 14-08-2011 14:03:43

lola1405
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Au moins, il me saoule plus smile

 

#186 14-08-2011 14:15:59

vivi98
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

mdr trés drole

 

#187 15-08-2011 19:45:21

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Yeah nouvelle gamelle T_T :

J'arrive en sautillant dans ma chambre et je me croute  sur mon bras, dans mon tapis, ça commence bien U.u. Ensuite, je vais me chercher à boire et je glisse sur une flaque d'eau et je tombe encore sur le même bras. YEAH.

Résultat : bras cassé, la poisse T_T

Dernière modification par croquine6 (16-08-2011 08:48:50)

 

#188 20-09-2011 21:28:47

Ancella
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Coucou c'est moi ça fait longtemps !!!

Alors comment dire ? Disons que j'étais en train de marcher tranquillement quand tout à coup un chien se met à courir après moi !! Je cours mais le voyons se rapprocher dangereusement je saute et il passe sous moi...Jusque là tout va bien sauf qu'en atterissant le chien se qui s'est retourné reçoit un coup de pieds dans sa ****** et moi je me retrouve sur dos à cheval ( comment s'est arrivé je n'en sais fichtre rien) le chien commen à hurler à la mort moi toujours sur lui.... Quand je me relève, le chien cours comme s'il avait le diable à ses trousses et moi les gens me regarde comme si j'étais bah le diable aussi -_-'

 

#189 21-09-2011 12:52:18

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Ancella a écrit:

Coucou c'est moi ça fait longtemps !!!

Alors comment dire ? Disons que j'étais en train de marcher tranquillement quand tout à coup un chien se met à courir après moi !! Je cours mais le voyons se rapprocher dangereusement je saute et il passe sous moi...Jusque là tout va bien sauf qu'en atterissant le chien se qui s'est retourné reçoit un coup de pieds dans sa ****** et moi je me retrouve sur dos à cheval ( comment s'est arrivé je n'en sais fichtre rien) le chien commen à hurler à la mort moi toujours sur lui.... Quand je me relève, le chien cours comme s'il avait le diable à ses trousses et moi les gens me regarde comme si j'étais bah le diable aussi -_-'

xDDDD Marsoun', championne de kung-fu à mon avis ! 8D

 

#190 01-10-2011 12:56:15

Yanis66
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

De Yanis66
Quand j'aitait plus petit avec des potes on fesait de la luge sur une petit bout de pente a chaque fois qu'il naigait.Un jour on a décidé de faire un petit tremplin (une bosse assez lisse pour faire des petits saut) c'était marrant,a un moment on s'ennuyer allors on a fait de la luge sur une plus grande pente résultat 1er essai avec tremplin on c'est envoler et notre luge c'est plantée dans le sol et j'ai valser 5metres plus loin big_smile

 

#191 24-10-2011 19:41:48

autio
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

j aitais en velo et ma mere m avais dis de mettre mon casque(se qui fais tros bebe)je l'ai pas ecoute alors elle ma dis de ne pas aller vite je l ai pas ecoute et j ai etee super vite.j avais appuiller sur la roue avans avec mes pieds et j ai vole avec le velo et trois maleure en meme temps:
1)je me suis eclate la tete sur le beton
2)le velo ma rateri sur le visage
3)une magnifique gifle de ma mere sur le visage

 

#192 29-02-2012 16:05:58

Foxy
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Hé bé...

Moi, j'ai fais quelques gamelles , mais je m'en rappelle plus, mais une fois, j'ai failli tomber dans la rue lol !

C'est simple : Je vais en cours, ça a gelé, il a neigé la veille, je marche sur une bouche d'égoût et je dérape, mais je suis pas tombée (Ouff !) !

 

#193 16-06-2012 17:54:50

Nina.
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

C'étais a l'escalade,je suis tombée,mais heuresement la corde me retenait,mais je me suis comme même  fracassée contre le mur d'escalade!!!
AIL!!!

Dernière modification par Nina. (16-06-2012 17:55:40)

 

#194 17-06-2012 16:24:18

Foxy
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

AIIE ! >.<

Moi c'est en Rollers (oulà !), je déteste... LES CAILLOUX !

J'vous explique : Je suis à fond en rollers, puis je fais un virage et je me vautre à cause d'un CAILLOU. Ensuite, un autre virage, je tombe une deuxième fois, à la même allure et encore à cause d'un... CAILLOU ! Résultat : Coude gauche en sang T.T

 

#195 22-06-2012 18:13:15

Nina.
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

C'était en vélo:ma soeur était dérrière moi et voulais me depasser:elle a percutée la roue de mon vélo,j'ai sauter par dessu le guidon et je suis tombée par terre la tête la première(heuresement que c'était une des rares fois ou j'avais mon casque...)

 

#196 01-09-2012 18:30:58

dragibus
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

et le velo a chaussure a lasser ne faite jamais de velo avec deschaussure car moi je ne fait jamais de double neux et sa se defet mon lasser sonroule dans le chène et voila

 

#197 01-09-2012 18:39:23

dragibus
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi sinon je denser sur la terrase et j'ai perdu l'equilibre donc je suis tom ber sur les fessse et resultat ba fesse en compote et mal de tete

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !