Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 30-07-2013 20:57:50

Smartiies
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Je pense aussi, c'est casi impossible de revenir comme avant, on a grandi et les mentalités ont changé, ce qui est normal :3

 

#27 31-07-2013 02:12:14

melyzanne
Invité

Re: Reprenons nous en main!

J'approuve sur ce que vous avez dit en terme en que notre mentalité à changer. Moi-même qui a 19 ans, je ne trouve plus mon compte sur le site. Je ne sais pas si je peux me considérer comme dans les ''vieux joueurs '' de HA, mais je suis en accord avec Morgane qu'avant il y avait une belle ambiance sur le Café qu'on ne savait même plus distingué les conversations des unes et des autres. smile   On a juste à attendre et continuer de parler avec nos amis ainsi que d'aider les joueurs qui veulent avancer. C'est tout. Je sais que je n'ajoute rien de nouveau à la conversation, mais je devais rajouter mon grain de sel pour montrer que j'étais encore là, dans cette aventure avec vous. Voilà! wink

 

#28 13-08-2013 12:23:38

Woopie
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Pour ceux qui ont connu ce jeu à ses débuts.
Pour ceux qui ont fait de superbes connaissances.
Pour ceux qui trouvent que le jeu n'est réellement plus ceux qu'il est.

Pour ceux qui voudrait parler à nouveau avec les anciens joueurs, et qui le sont eux mêmes.
Contactez moi par mp, j'ai peut-être quelque chose à vous proposer.

Si certains se demandent qui je suis, je vous répond que pour le moment cela n'a aucune importance, mis à part que je jouais déjà à ce jeu en 2008.

Si vous avez envie de retrouver des vieux joueurs, plus ou moins en dehors de HA, contactez moi "rapidement".

 

#29 15-09-2013 21:47:54

Morgane.
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Oui effectivement N'Emilie, je viens de temps en temps sur le fofo quand le manque se fait ressentir. Oui, les mentalités ont changé, on a grandit, fais de nouvelles connaissances, et donc ça ne sera pas pareil. Mais autant essayer de se battre. Moi je me souviens quand on était tous ensembles à rigoler et qu'un "noob" comme dirait Hell' venait et qu'on le recalait en force. Mais ça, c'était avant.

 

#30 29-04-2015 22:15:20

Graham
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Tout ça me rend si nostalgique.. sad
Je poste avec un petit retard de 2 ans et je sens que cette fois c'est mort pour de bon...

 

#31 04-07-2016 22:04:56

Balou
Invité

Re: Reprenons nous en main!

J'imagine que plus personne de "l'ancien temps" ne vas repasser par là mais bon, sait on jamais.

Ca fais suuuuper longtemps que j'étais pas revenu sur ce site, et ça me rend nostalgique tout ça. Et encore plus quand j'ai vu ce topic rempli d'espoir de la part de certain mais HA n'a fais que sombrer... Je me rappelle de cette tentative, NawakLand, HA la rescousse etc.. Pour être honnête je sais même plus pourquoi on s'est disputés les TCGOC (ohlala ça date hein ? J'espère ne pas être la seule à s'en souvenir..) J'ai longtemps voulu vous recontacter (oui je pense à toi Dumbo, Huître, Jum, Ancellou, Poupoule...)(je vous avoue que ça me fais tout drôle de réécrire ça !) mais j'ai toujours eu un peu honte. enfin bon, si quelqu'un tombe sur ce message ne serai-ce que par miracle, c'etait moi, "croquine6" ahah... J'imagine (ou j'espère ?) que vous vous souvenez de mon nom, si vous voulez m'envoyer un mp sur fb je dirais pas non. Enfin voilà, tout ça m'as rendu un peu nostalgique et j'espère que l'une de vous va passer par là, meme si le dernier message de ce topic date d'il y a 3 ans... J'pense qu'à l'époque où l'on se parlais j'étais pas très maligne ni très mature, et c'est certainement pour ça que j'ai pas tenter de renouer contact.

BREF, y a très peu de chances que vous tombiez sur ce message, mais si par MIRACLE vous le voyez pendant l'un de ces soirées devant l'ordi, envoyez moi un mp, venez sur HA la rescousse (-> Baloo) ou n'importe quoi d'autre pour me montrer que vous êtes toujours là.

Bonne journée, soirée.

Cracotte smile


Edit : (j'avais pas vu la dernière page nieh, Woopie, tu es la personne à laquelle je pense ? Ce genre de pseudo te ressemble étrangement, Poupoule hmm)

Dernière modification par Balou (04-07-2016 23:01:18)

 

#32 07-09-2016 17:40:28

Azmog
Nouvel éleveur
Profil forum
Date d'inscription: 26-06-2015
Messages: 2

Re: Reprenons nous en main!

Petit message d'un ancien membre aussi, 2008, je pense, voir même avant.
Repasser ici, comme le dit croquine6, dont le pseudo me rappelle quelqu'un..c'est de la nostalgie pure, tellement de souvenirs, d'années passées par ici. ..
Certains s'en souviendront peut-être, mon pseudo était il me semble Titipuce. Rien que de l'écrire, je me rend compte que j'étais bien jeune à l'époque. On a tous dû -et j'espère- bien grandir !
Si jamais, je laisse mon mail ici, si quelqu'un souhaite envoyer un message, si il y a toujours des liens avec des vieux joueurs, un moyen de les recontacter..
L'email sur lequel je suis joignable est "erwan-academy@orange.fr.
Ou même si certains veulent parler et partager d'agréables moments passés sur ce jeu, je ne mord pas.

Un vieux pas si vieux que ça..

Hors ligne

 

#33 02-04-2017 15:12:29

Azmog
Nouvel éleveur
Profil forum
Date d'inscription: 26-06-2015
Messages: 2

Re: Reprenons nous en main!

Si un ancien passe par là... hésitez pas à m'envoyer un mail (mail juste au dessus)...

Hors ligne

 

#34 20-04-2017 19:57:27

Alva
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Tout ça me rend si triste. C'était la bonne époque...

 

#35 08-05-2017 21:57:29

chriss
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Alva a écrit:

Tout ça me rend si triste. C'était la bonne époque...

salut salut comment tu va je vois que hamster academy a été laissé a l abandon donc si possible de motivé le fondateurs de jeux sa me ferait plaisir beaucoup de modification dois être faite dans le jeux des mise a jour surtout un panier a la boutique.

 

#36 03-06-2017 22:55:50

diabla666
Invité

Re: Reprenons nous en main!

C'est une bonne idée mais comment "motiver" le fondateur du jeu ? Il la abandonné depuis un moment comme les administrateurs...

 

#37 07-04-2021 22:33:27

machin
Invité

Re: Reprenons nous en main!

Bonjour, j'ai trouvé un site gratuit ( et vivant ! ) d'élevage de hamsters, lapins, souris et furets !
Si cela intéresse quelqu'un, ce site s'appelle Cromimi ...
Voici le lien : https://www.google.com/search?client=fi … ;q=cromini
( ce lien est une recherche Google sur Firefox )

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !